FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci

Aller en bas 
+17
Hyace
Ed
caro
Doktor
Reno
thesya
Nefersofia
Ebus
Véro
Jb
jupinette
Siegfried
olivier
Ben
VikoOMG
vaako
Arno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requin Noir

Requin Noir


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : en Corse, en bas à droite
Date d'inscription : 25/09/2011

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:06

Et oui, enfin, la reponse est tardive mais quel bon week-end!

Je ne sais par quoi commencer, et je ne pourrais remercier ni avoir une pensée pour tous.

D'abord merci, aux orgas, car ce Gn etait quasi sans fautes (je dis quasi car la perfection n'est pas de ce monde) compte tenue bien sûr d'une méteo hasardeuse qui je suis sûr nous a privé de quelque mise en scènes spéctaculaires, encore que nous en avons eu notre lot quand je pense à notre échapper nocturne pour aller taquiner le champion de Khorne, qui fut particulièrement immersive.
J'ai découvert une équipe sympathique patiente (très, je ne vous ai pas facilité la tache) et avec un grand sens pratique, de l'experience et de l'adaptabilité (tant pour les égo des joueurs que pour les conditions météo). Organisant, à un niveau très débutant, des Gn sur la Corse, jene peux que mesurer la difficulté de la tache et cet effort, que ce soit dans le cas d'un Gn très reussi comme celui-ci ou pas merite toujours une grande considération et des encouragements sans cesse renouvellé. Bref, la critique elle, est toujours aisé...
J'avoue sans peine que je connais le monde de Warhammer sans pour autant en être un fan suprème, et que je craignais un peu que ce Gn soit un peu l'apanage de la Warhammerologie, cela à surement determiner entre autre le choix d'un personnage décalé bien qe j'ai trouvé que les non-warhammeriens s'en sont trouvé à bon compte.
Pour tout les orgas, je ne peux qu'être dithyrambique et élogieux, tant la gestion des "férus" et des novices fut agréable.

Vous l'avez saisi, l'optique de notre groupe du Stirland (la suite du Prince Van Fruvruthen) était avant tout de S'A-MU-SER; point de prétention extrème ou d'accademisme, et avouons le, ce fut une tranche de rigolade énorme!
Mon perso avait une optique très role-play se voulant volontier provoc' et décalé, et je remercie en effet tout les joueur et surtout Cyril d'avoir user d'une patience d'ange de m'avoir laisser en vie, et je vous ai donné quand même moult fois l'envie d'en finir avec moi (ce que je n'aurai pas mal pris, je m'etonnes encore d'être en vie). Tout ce que j'aurai souhité est une mort bien roleplay.

Et j'en viens au Pnj, avec en tête LOONA/Tatiana, avec qui j'ai pu faire une de mes plus belle scène de roleplay de l'orc amoureux de la belle tavernière veinale, et qui n'hésita pas suite à un document trouvé à se mettre toute la Bretonnie à dos pour faire d'elle une duchesse! Viko bien sûr dont je regrette d^'être maladroitement sorti du cercle car je voulais vraiment mourrir à ce combat en hero. On s'est bien rattraper avec le chanteur de charme Herbert Van Léonardt! J'en oubli tant d'autre!

Pour les pjs, le plus fantastique pour moi fut le vieux général, qui me faisait mourir de rire, les chevaliers de l'Ovalie et ces pauvres bretonniens m'ont bien marqué dans des styles différents, sans compter les Archiducs, les elfes (gentil avec moi) et nos compagnons sigmarites qui me toleraient...bref j'en oublis tellement!


Une petite mention pour ceux qui ont cotoyé Pépé Sborgnô l'Alcolocrate et son épée Scatologia le samedi soir...Wink et bien sûr les membres de mon équipe qui ont failli litteralement mourrir de rire et ceux qui m'apprenaient des insulte inoportunes...(PUTE! Non si tu dis "Pute" tu rajoutes derrière "de Khorne". PUTE DE KHORNE!!! Voilà, ça marche aussi avec Slaneesh.)

Bref, merci à tous, j'espère pour revenir, peut-être pas en Ritournelle car le seul regret fut peut-être de ne pas trop communique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
chader

chader


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Avignon, ville de C...
Date d'inscription : 13/07/2010

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:43

Allez à mon tour,

N’étant toujours pas copain avec l’écrit, je ferai court.

Tout d’abord, un ENORME merci aux Z’orgas,

- Pour le scénar tenu de main de maitre malgré le temps pourri, où chaque groupe est un élément clé pour le dénouement final, j’ai beaucoup aimé.
- Aux peuneujeu pour leur roleplay, avec une mention spéciale à notre petite fée pnj de groupe qui s’est retrouvée à gérer les elfes, et ce n’est pas une mince affaire. A Soso, Dwarf et Loona pour m’avoir mené au bord de l’effondrement nerveux avec le juge, l’aubergiste volage et les paysans manifestants le dimanche aprem, le pétage de plombs était plutôt hors jeu, mais du coup ça m’a poussé à jouer le côté colérique et emporté du mage flamboyant, chose que je ne joue pas assez habituellement.

- A nos aubergistes de haut vol pour leurs disponibilités, on était vraiment aux petits soins.

Ensuite mille merci aux joueurs,

- Pour toutes les interactions plus ou moins tendues tout le long du gn, la qualité du roleplay, et l’ambiance d’urgence qui en est ressortie.
- A mon groupe pour avoir réussi à me tenir en vie durant tout un gn, malgré que je sois toujours en train de courir partout, et pour avoir pris de l’assurance pour agir sans moi.

Enfin quelques excuses aussi,

- A Roland et Dwarf, pour le coup de hors-jeu avec le juge devant l’auberge au sujet du vol de carotte, désolé, mais compte-tenu du lien et du passé entre le perso de Sacha et le mien, ce n’était pas jouable.
- A tous ceux qui m’ont croisé dans l’auberge le dimanche aprem’ quand je faisais un break, ou j’étais plus hors-jeu qu’autre chose.

Ce gn fut pour moi un très bon cru, encore merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:24

Ben a écrit:
...On commence à avoir l'habitude d'en prendre plein la gueule... On se sent héro pour une fois, et ça motive.

je la note celle-là, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:14

Eliza a écrit:
Ben a écrit:
...On commence à avoir l'habitude d'en prendre plein la gueule... On se sent héro pour une fois, et ça motive.

je la note celle-là, je l'aime bien

Ca veut pas dire qu'on n'aime pas en prendre plein la gueule bien sûr Wink

PS : Quand est-ce qu'on te revoit sur un GN ?

PPS : J'en profite pour t'envoyer une bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:15

j'reviens pour les GN dès cette année... au printemps Espigoule, après je devrais faire un break pour un heureux évènement (ça sera une fille !! ^^) puis je rempilerais dès le début de l'automne

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Archives :: VOICI VENIR L'ORAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser