FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+8
Eliza
corbeille de fruit
Okouto
olivier
Myrthis
Ben
Véro
Arno
12 participants
AuteurMessage
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:22

Allez l'autocongratulation ça fait jamais de mal !

Un grand merci à Jo d'avoir organisé et pondu un scénario de malade.

Un grand merci à tous d'avoir mis la main au nettoyage notamment l'équipe marseillaise qui se reconnaîtra et notre petite Fred qui a lustré la cuisinière Very Happy

Ca m'a fait très plaisir de partager ce week-end avec vous tous.

Au plaisir de se recroiser bientôt panneau Tu Bois

cooooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:41

Oui, un grand merci à Johanny pour l'organisation et ce scénario empreint de mystères et de poésie (je me suis vraiment retenue pour ne pas pleurer comme une madeleine quand on a rendu la clepsydre à la dame rouge).

Merci à tous les joueurs pour des scènes mémorables (j'ai encore mal aux côtes ce matin à cause des fous rires !). En vrac et pas exhaustif : fafet de la fosfe faifant foi, le coup de la buche, parle à ma main, la fée est une sombre halfling, nous frères mais pas même famille,...

Message personnel : Désirée reviens, on a besoin de plus de filles dans la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

Oui, un grand merci à Johanny !
Il y a de grandes chances que Conrad revienne un jour à l'Auberge, en tout cas, moi c'est sûr ! Very Happy

J'ai juste l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'énorme ...

PS : Je confirme qu'il y a une place ouverte pour une sorcière d'améthyste dans la confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:40

Citation :
Message personnel : Désirée reviens, on a besoin de plus de filles dans la compagnie !


Citation :
PS : Je confirme qu'il y a une place ouverte pour une sorcière d'améthyste dans la confrérie Wink

MOUHAHAHAHAHAAAAA VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE DE CE A QUOI VOUS VOUS EXPOSEZ TENDRES BAMBINS... atog


... Mais merci, ça fait drôlement plaisir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

Myrthis a écrit:
MOUHAHAHAHAHAAAAA VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE DE CE A QUOI VOUS VOUS EXPOSEZ TENDRES BAMBINS... atog

... Mais merci, ça fait drôlement plaisir ! Embarassed
T'emballe pas, ça passe par une période d'essai et de bizutage étoile du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:30

Un bien bon GN.
Je remercierais donc Johanny et tous les autres pour ce bon week-end.

Je confirme qu'il est pas bien évident de suivre un scenario en étant aubergiste mais je ressigne à la même place pour la prochaine Auberge Rouge. Ludwig le fou reviendra derrière le comptoir. Mais faudra éviter de le prendre pour un con !! diabolo1

Mes excuses à ceux que j'ai un peu secoué ... mais Ludwig, il aime pas qu'on parle bas What a Face (c'était juste du jeu).

Juste une petit remarque. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de hors jeu pour un GN VIP. Beaucoup trop de petits moment "hors jeu". A tel point qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'abandonner une compagnie où le hors-jeu intimement mélangé à du "en-jeu" était impossible à ignorer où à rétablir. C'est un peu gâchant surtout quand on est en si petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:37

Mon perso ayant fait les frais de l'humeur (justifiée) de Ludwig le Fou, en tant que joueuse je dirais y a pas de mal, je ne l'ai à aucun moment pris pour autre chose que du jeu.
Il faut pardonner à la prêtresse de Shallya, n'ayant que peu de possessions personnelles, elle a du mal à conceptualiser la notion de propriété... C'est son côté kislevite ! ;-) (euh sauf qu'elle elle ne fait qu'emprunter.)

Pour le hors jeu je suis tout à fait d'accord et j'en suis moi même coupable, "miaou culpa", je ne le ferai plus. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
Okouto

Okouto


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:40

Vi merci a Jo et à vous tous. C'était très sympathique d'enfin pouvoir jouer avec des joueurs talentueux comme vous Wink

J'ai toutefois été un peu gâcher par l'absence de Charlie, Aymy, Carotte et le bref passage de JB ont fait de se VIP un évènement moins VIP.
Le coup du procès ajourner m'est rester à travers de la gorge, tous mon jeu de la journée en est parti en fumé panneau c est des ma
Le tripe espion était mien, que l'on soit quatre à l'avoir, est aussi une cause de mon désarroi, surtout que l'on à pas réussit à travailler ensemble est frustrant... Merci Jean
jedi
Mais surtout j'espérais pouvoir ressortir un jour se perso bien chiant... ppgirl
Je réalise aussi que je suis un gros noob ^^ j'ai rien compris au scénar, c'est frustrant Sad

De très beau moment de RP, j'ai beaucoup aimer le backtab à la buche Laughing le cassage de blonde par notre prêtresse, l'accent hilarant du Gob, la rhétorique mélodramatique du prêtre... Merci a vous tous Wink

PS étant rester sur ma fin et n'ayant put jouer le trip de départ, je serrais joueur pour le prochain scénar d'Atog... j'ai pris goût au fait de pouvoir jouer avec tous les affreux present, il me tarde de recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

un grand merci à Jo pour son scénar, sa maitrise à changer aussi souvent de personnage en une journée, tout en restant à chaque fois criant de vérité Very Happy Bien triste de n'avoir pu assister au dénouement Sad
merci aux joueurs, j'ai bien ris, je me suis régalée à vos côtés et une spéciale dédicace au gnome bien sûr "on croit que ça sesse mais ça sesse pas) Laughing
Une ovation à l'aubergiste pour son excellent repas et son nectar digne des fées Very Happy
j'ai toujours pas pu voir le dragon, bouhou j'espère qu'elle va revenir la gentille dame blonde Laughing

je ne sais pas si Nomène reviendra, mais corbeille si c'est sûr, c'est tellement bon d'être parmi vous kiss kiss
Par contre si le sale temps pouvait éviter de revenir, je le remercie de son cadeau: rhino pharingite + fièvre: j'ai passée la journée à dormir pan

A bientôt à bientôt à bientôt panneau Tu Bois
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

Remet toi bien ...

Faut plus faire de GN à Rabioux en plein hiver !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:08

kikoo tout le monde !!

un MERCI particulier à toute l'assemblée !!! Votre jeu a enteriné mes vagues à l'âme et je vais donc continuer le GN, confiante par ce que j'y ai vu.

De très belles prestations, du joli roleplay et de l'inauguration RP... bonne mixture ça ^^
Je ferais une seule fois ma chieuse en vous encourageant à dire moins de gros mots (modernes et parfois cinglants) car ça fait des clashs énormes dans le RP ambiant, et ça peut couper l'immersion des autres.

Je suis très très contente et fière que le VIP ait plu à beaucoup d'entre vous, que l'accent poétique/féérique ait été un peu vu (me suis retenue de pleurer à la fin, j'avoue) et que ceux qui pensent avoir rien compris se rassure, moi non plus ils étaient sur les prémices d'une intrigue... intrigue qui se continuera, donc ils ont bien suivi ce qu'il y avait à suivre. Les intrigues sont volontairement tronquées afin de laisser un peu du mystère, du suspens, et surtout pour qu'elles soient développées à la plus élégante façon aux prochains VIP !

L'Auberge Rouge reviendra, vous m'avez séduite par votre qualité de jeu et je tenais à le dire

bisous tout doux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:32

Johanny a écrit:
(me suis retenue de pleurer à la fin, j'avoue)
C'est bien ce qu'il m'avait semblé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:59

Ca me donne envie de dire: "j'apprécie les fruits au sirop" !
...
Et moralité, partgez ! Partagez tous! Enfin partagez avec le parti! Tous Pour l'URSS! Tout ce qui est donné au parti sera rendu au centuple sera conservé par le parti... ^^

Non tout ça pour dire je suis bien content d'avoir fait tous ces kilomètres pour faire ce week end mythique ! Désolé d'avoir été dans les vappes tout le samedi toute la journée... (C'est aussi pour ça que la prestation du samedi n'a pas été a la hauteur de celle du vendredi soir... Mais rassurez vous! VOus allez recroiser Grishka Bogdanov plus d'une fois ! Enfin jusqu'à ce que quelqu'un en aie marre et décide de l'aider à en finir avec l'existence... ^^)... Désolé aussi de m'être volatilisé le dimanche mais beaucoup de choses à faire avant le départ ...

Bref... SALSIFIS !
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:13

mais non! CUIIILLLERE! nerveux
Revenir en haut Aller en bas
My Fred

My Fred


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/01/2010

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:11

Bonjour à tous,
un grand merci à Jo, je suis très heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance.
Le sénar m'a bien plu, d'autant que le royaume des fées est repassé du coté de la lumière! Very Happy
merci à vous tous pour ces super moments, dur retour à la réalité après!!!! Evil or Very Mad
à bientôt

PS: Elwing reviendra sûrement l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
My Fred

My Fred


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/01/2010

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:20

au fait, mention spéciale à notre aubergiste cuisinier, qui s'est retrouvé isolé à cause de la parano générale (non, il n'est pas un morceau du bambelin), mais qui nous a vraiment régalé....le reste d'hypocrace a été bu dans la soirée Embarassed
mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/05/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:10

Merci a tous pour ce GN ! Ce fut bref mais intense Thérèse ...
Du condensé de jeu Wink J'aurai aimé être présente plus longtemps mais déménagement oblige...
J'ai adoré le porc à l'hypocras ! vraiment top du top.

A bientot tous !

Max a écrit:
VOus allez recroiser Grishka Bogdanov plus d'une fois ! Enfin jusqu'à ce que quelqu'un en aie marre et décide de l'aider à en finir avec l'existence... ^^!
...sifflote....stab...Sifflote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktor

Doktor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:52

Un grand merci pour ce GN VIP plein de rebondissement !
Mon prêtre de Verena se souviendra longtemps des vérités trés relatives du monde féérique et des peuples elfiques kislevites ! p-bravebete
Il y a eu beauoup de trés bon rôle play. Ca donne envie de venir au prochain GN.

Mention spéciale:
A la dame rouge: du charme et de l'élégance aux milieux de brutes
A la blonde: trés convaincante et manipulatrice !
Aux aubergistes: qu'on ne doit pas prendre pour des cons, qui joue au facteur et au nain rochon et qui trouvent le temps de nous servir !
A la seule elfe du coin: qui n'a jamais trouvé sa carte robin des bois
A la fée Nomène: pour nous avoir fait tourner en rond autour d'un arbre pour rien korrigan
A la mage d'amétiste: aux si précieux conseils (mais il me fallait la table en or ! )
Aux inculpés elfes kislevites: pour avoir s'être laissés arrêter fight
A la confrérie: pour avoir accepté un nouveau membre plus encombrant que le doktor adoration
A tout ceux que je n'ai pu citer (le général Michou et ses forces armées par exp lol, le prêtre de morr, et tous les autres mr cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Archives :: GN VIP : Auberge Rouge - LES FETES GALANTES --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser