FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inventaire du Garage 2011

Aller en bas 
+5
Mneltec
OLIVE 13
Max
Hyace
Myrthis
9 participants
AuteurMessage
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:04

Bonjour à tous,

Oui oui, vous avez bien lu l'intitulé, il ne s'agit pas d'un simple rangement mais d'un véritable inventaire qui serait organisé le ouikène du 05/06 Mars 2011.
Ceci afin de :

- Savoir enfin toutes les merdouille qu'on possède

- Faire le tri et jeter enfin toutes les merdouilles qui sont trop cassées ou qui servent plus à rien (on pourra les mener à la déchetterie le samedi ou moi le lundi suivant)

- Rationaliser l'usage du garage et de son matos de rangement (ça veut dire étiqueter les caisses correctement et faire un plan de rangement pour qu'on sache quoi est où)

- Définir ce qui est à réparer pour enfin le réparer

- Définir ce qui nous manque afin d'enfin coudre/fabriquer/acheter ce qui nous manque

- Vider nos garages/armoires/balcons respectifs du matos Atogien

- ... Sauf du matos fragile qu'au contraire on sortira du garage pour ranger au chaud (maquillage, groupe électrogène, machine à fumée)

- Et enfin remettre les clés au maître des clés (oui, moi) afin qu'à l'avenir on n'aie pas un Warp qui se crée systématiquement d'un an à l'autre... ou du moins pas trop.


Je sais qu'il y a des petits volontaires qui aiment faire du travail ingrat pour ATOG et prier Slaanesh le soir dans leur lit, je leur demande donc de se manifester ici pour venir m'aider ce ouikène-là à créer un monde meilleur sur quelques mètres carrés.

Ils seront récompensés des coups de fouets que je leur dispenserais par une méga-soirée et un méga-repas en la présence des hauts dignitaires de l'asso présents (notre bien-aimé Président quoi).

Hébergement et mangement offerts. bravou
Revenir en haut Aller en bas
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2010

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

Sa dépend, si je peux avoir accès au marteau, je suis des votre panneau Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:30

Bah si le fait d'adorer Slaanesh préselectionne pour le rangement j'y suis d'office ! chaotique
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE 13

OLIVE 13


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : AURIOL
Date d'inscription : 30/08/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:50

si je n'ai pas la tornade, je suis des votres.
je vois si sylvain peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:31

A priori j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:18

Euh... normalement je suis de cuisine a la Foire aux Chimères ce week-end là.
Je verifie mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:23

je note la date sur mes tablettes et si je peux je monte vous donner un copup de main le samedi.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:41

Arno a écrit:
Euh... normalement je suis de cuisine a la Foire aux Chimères ce week-end là.
Je verifie mon agenda...

Normalement tu ne doit faire la cuisine que pour ATOg (s'est bien parce que s'est historiquement la première.) et pour espigoule!!!
Non mais amen


Je ne serai pas des vôtres, nous attendons en effet la venue d'une deuxième tornade dans la maison
corde p-jour
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:57

cooooool ! hey!!!! félicitation!!!!!!!!! t'as averti météo france???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:21

Félicitations à mister Séb :)

Il va de soit que j'ai toute confiance en ma chère vice-présidente pour organiser cette chasse contre le Chaos.

Merci à tous ceux qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:37

Il faut au moins que je passe filer le matos ATOG qui traine chez moi.
Date notée, comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:23

Finalement, anniversaire. Je partirais en fin de mâtiné pour revenir dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:08

2 questions :
- quelle est l'organisation de ce week-end ? Quels horaires ? Où ? ...
- espigoule aurait besoin de matos, j'aurais un listing fini samedi, comment est ce qu'on peut prendre ça en compte si on peut emprunter le matos en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:00

Hello hello,

Ma connection internet ayant eu de sacrés ratés cette semaine, je viens enfin de la récupérer pour en reparler.

- Je serais au garage le matin dès 9h avec matos suivant : papiers et crayons pour recensement du matos, scotch + marqueur pour actualiser les étiquettes des caisses, mes deux bras et plein de bonne volonté, et de quoi se faire une pitite boustifaille à midi (j'espère qu'il y aura beau temps...)

- J'aimerais savoir de sûr qui sera là car j'ai eu pleins de messages sympas mais du coup pas de confirmation (ouh, on est déjà en maaaaars ! surtete ) mon tél : 06 74 45 79 73

- J'établis cet aprem un pré-plan de rangement et je recense tout le matos que j'ai chez moi, on intègrera la liste du matos que tu as chez toi Oliv, et on fera de même avec Arno quand il aura une pitite dispo dans le coin. Si tout le matos n'est pas présent ce ouikène, c'est pas si grave, le but majeur étant de savoir réellement ce dont on dispose, où, et dans quel état.

- Si tu as une liste du matos dont tu auras besoin pour espigoule, tu m'en feras un duplicata Oliv et on regarde quand tu veux ce ouikène, de manière à vérifier le matos pour Espigoule => notamment si y'a des trucs absents ou à réparer d'ici là. De cette façon le jour J grâce à l'inventaire on devrait exactement savoir quoi est où.

En espérant que ma connexion ne re-merdoie pas d'ici là, je ferais un message ce soir pour confirmer qui est là et s'il y a du changement. jedi
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:40

CONFIRMATION

Confirmation du temps pourri et du peu de monde dispo, demain on ne fera pas un immeeeeeense inventaire mais juste un peu de rangement notamment pour prévoir le matos pour Espigoule en avril.

J'irais quand même au garage vers 10h30 et j'y resterais un moment pour faire le point, si y'en a qui veulent passer faire un coucou... Notamment Olivier, dès que tu as la liste de matos spigoulien, pour qu'on voye si on a tout.

J'ai une semaine de congé, je vais en profiter pour mettre à plat ce qu'il nous faut comme sacs, caisses et autres et pour ranger au max trankil.

Mon tél est toujours dispo si y'en a qui veulent passer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire du Garage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire du Garage 2011   Inventaire du Garage 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire du Garage 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Garage
» AG 2011
» Lutte contre le Chaos - Rangement du garage !
» Rangement du garage 2010 : 10 octobre
» GN Ambre le 4/5 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: L'association A.T.O.G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser