FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)

Aller en bas 
+7
corbeille de fruit
vaako
olivier
Carotte
le goupil
Eliza
Firehair
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rehcra




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:27

Moi j'étais la et il était trop classe le Benji !!!!

En plus ca faisait du bien de voir un guerrier qui faisait crédible quand il tournait son épée, par comme certain cosplayeur qui faisaient des petits tours à 2 km/h avec leurs épées en carton ^^

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:56

Quand tu parle d'armature pour tes armes, tu veux parler de fibres de verre ?
Si oui, quelle taille ? Combien ?

Au passage, bravo pour ce travail de cosplay !
Tu viendras avec à Gemenos ??
Succès et transpiration garantis !! Laughing
A mon avis, seule la cape péche un peu. Mais pour faire aussi classe que sur le dessin, il t'aurais fallu un tissu un peu cher et en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:31

Pour la taille : de quoi faire disont 4 épée 1 main et 2 armes longue (en gros 4 pièces entre 90 et 1m10 et 2 autre entre 1m20 et 1m50)

Je prend un peu en avance comme ça je serais pas emmerder ^^

J'ai teste les tige fibre de carbone, les bamboo et les tuteur en plastique dur, rien ne va xD

Oué je sais, la cap est en polaire, c'est pas terrible, je verrai à la refaire, de toute manière, je doit bien retravailler l'ensemble ^^

Ce week end ? bah ... oué enfin ça dépend en faite, parce que vu ce que j'ai a transporter .. faut que je trouve qqn pour m'amener ^^"

Et encore c'est pas sur car j'ai promis à ATK de leurs passer un coup de main, Post apo oblige, enfin j'ai la semaine pour voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenicolo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:10

Ouai en tout cas elle claque bien.

On t'as croisé le dimanche, mais on a pas pu s'arrêter, le temps de tourner la tête : disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:30

Si c'est dans la matiné c'est normal, j'ai fais un sprinte de l'entrer jusqu'au étoffe de Kamelots pour une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:04

Oups, j'a pas pu passer à l'Agneau des Alpes pour récupérer des tiges fibres de verre pour Firehair ...
Quelqu'un d'autre aurait de quoi le fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
lenicolo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:39

Tient hier soir au JT de TF1, ils ont fait un reportage sur la médiévale de Brignoles, et devinez qui on devine voir: ...................... Firehair

Il les fait toutes les médiévales non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:35

Presque, oui. Il en a fait deux dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)   Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de bouclier
» Stage de perfectionnement "combat GN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser