FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR

Aller en bas 
+19
La femme à barbe
Al
olivier
Lamalkave
Firehair
Hyace
Véro
Jb
corbeille de fruit
Doktor
chader
Eliza
Requin Noir
kakita
Nefersofia
seb
Reno
Ben
Arno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Caderousse
Date d'inscription : 15/11/2011

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

Une fin... ça ne se rate pas !
Je vais essayer de me caser un trou dans l'emploi du temps pour voir Atog... et mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:48

j'envoie l'inscription PNj aujourd'hui. j'ai pas accès au sein des sein...pardon au saint des saints sur le fofo c'est normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:11

L’enveloppe est partie hier...... atog diabolo1 Twisted Evil Evil or Very Mad amen
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Nono t'a reçu ma fiche et le chèque? c'est parti lundi 18 ou mardi 19.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:57

Oui je l'ai reçu je viens de t'inclure chez les PNJ.
La liste des PNJ n'est pas visible par les joueurs et les gens du fofo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
La femme à barbe

La femme à barbe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:24

Bien le bonjour,
bon, je n'ai pas encore fait de GN ATOG, mais "j'ai bien failli" (le précédent). J'aimerais bien participer à votre opus final, en compagnie d'un vieux pote qui n'a jamais fait de GN (mais rôliste depuis... ô pauvre... bien longtemps). Etant donné ces données (arf !) = un nouveau sur ATOG + un newbie complet côté GN (mais "bien sous tout rapport" et "bon esprit") + le GN de conclusion de la campagne, pouvez-vous nous conseiller un groupe/faction PJ à rejoindre préférentiellement ? On est très open, sauf qu'on n'est pas trop "dark le sombre" (en terme de rôle - on aime bien les ambiances dark sinon).
Merci d'avance de vos conseils... à nous donner en MP plutôt !
A bientôt ?
Gildas

PS: on peut se mobiliser rapidement question inscriptions et paiement
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:00

Que dire... Bienvenu. Et, Ô chance, il y a un groupe pour de nouveaux personnages. Toutefois, rien n’empêche, mais alors Rien du tout, n’empêche de t'insérer dans n'importe quel groupe.

Pour l'histoire, c'est dommage, il te manquera très certainement quelques éléments, mais non allons veiller à transmettre à chacun un résumé des choses importantes qui se seraient passées au long de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

GILDAAAAAAAAAAAAAAAS !


Yes ! Qu'est-ce que tu fais, t'as pas encore fait ta fiche de perso ? Allez hophophop ! diabolo1
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

Ce serait un plaisir de te retrouver Gildas!

Comme personnage tu peux choisir le groupe des citoyens de l'Empire constitué exclusivement de nouveaux personnages ( à ne pas confondre avec nouveau joueur).
Si tu détestes la méchanceté , que tu réfutes la malice et conspues l'entourloupe ...bref un gars bien sous tout rapport ,nous laisserons Arno faire ton back Very Happy
un loyal con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
La femme à barbe

La femme à barbe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

Merci pour vot'z'accueil à tous, ça fait bien plaise...

Jb a écrit:
Si tu détestes la méchanceté , que tu réfutes la malice et conspues l'entourloupe ...bref un gars bien sous tout rapport ,nous laisserons Arno faire ton back Very Happy
un loyal con quoi...

Euh non, ce n'était quand-même pas à ce point-là. Juste que question envie, je n'étais pas trop dans le trip nécromant-psychopathe-torturé-pervers-archi-traître, mais ça ne voulait pas dire un bisounours non plus.
(enfin... finalement, un bisounours je ne me demande si ça ne me ferait pas plus flippé qu'un nécromant-etc...)

On se positionne bientôt avec le poteau, et yaaaaaaahaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Position, poteau, copain... de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

@ Mneltec : penche toi en avant et tousse... amen

@ JB : je suis Neutre Bon à DD et je te merde...

bouffon


@ Gildas : viens on a des cookies... p-bravebete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Jb

Jb


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:44

Moi si je disais ca c etait pour aider hein c est tout...pas plus...loin de moi cette d idee...pas de ca chez nous ah non!
Dans un bon esprit quoi!
:) :)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:29

On s'inscrit avec Amy
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

Vous pouvez mettre Gildas et son copain dans notre groupe "confrérie" si voul voul/s'il y reste de la place.
J'ai eu l'occasion de voir Gildas à l’œuvre en Espigoule 2011, c'pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

Les groupes finaux seront formés par nos soins mais nous prenons bonne note de ton offre ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:37

Mais ça n'a faisait auun doute dans mon esprit que c'est vous qui décidiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:45

Arno a écrit:
Les groupes finaux seront formés par nos soins mais nous prenons bonne note de ton offre ^^
Very Happy
Tu vas mettre Lisbeth avec les loups, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:47

Qu est ce que tu sous entends?
Revenir en haut Aller en bas
Prophanity

Prophanity


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:08

Bonjour bonjour. L'on m'a dit que la recherche de peuneujeu été encore active. Je désirais savoir s'il resté de la place car nous sommes trois intéressé par l'aventure (et taper des PJ, c'est toujours drôle). Dans le cas de place restante, y'a-t-il un lien spécial pour les PNJ ou doit-on utiliser le même que pour les PJ (oui, je suis une bille en paperasse)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:16

Il nous reste quelques places de Peuneujeu.

Pour venir rejoindre le clan des peuneujeu il faut télécharger la riche d'inscription classique et nous renvoyer uniquement l'inscription à l'assocaition, cocher les cases "je viens en PNJ" et "j'adhère à l'assocation" et joindre un chèque de 30€ à l'ordre de l'ATOG.
Puis renvoyer le tout sous les meilleurs délais à :

ATOG
Centre social du Centre ville
Rue Pasteur Prolongée
05000 GAP.

p-roooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR   Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions, nos réponses - VOIR ATOG ET MOURIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les questions
» ATOG J-02
» Besoin Conseils (voir coup de main, c'est selon lol)
» Questions et propositions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Archives :: GN "FIN - Voir Atog et mourir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser