FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Atelier Combat de GN 2ème éditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Atelier Combat de GN 2ème éditions Empty
MessageSujet: Atelier Combat de GN 2ème éditions   Atelier Combat de GN 2ème éditions Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:18

Bonjours/ bonsoir à toute et à tous


Voici donc le prochain événement de Minami Cosplay Spirit : L’atelier combat de GN, 2ème édition.


Atelier Combat de GN 2ème éditions Flyersateliercombatgn



Il s’agira d’une après-midi consacrée à la découverte du monde du GN à travers le « Combat de GN ». Que vous veniez pour vous perfectionner ou juste pour jeter un œil, que vous soyez débutant ou GNiste confirmé, n’hésitez pas ! Vous serez les bienvenus.

Notez qu’un goûter sera offert.

Nous vous invitons à venir en costume ou du moins avec quelques accessoires, que ce soit pour une meilleure immersion, demander des conseils ou encore si vous souhaitez qu’on vérifie vos équipements en prévision du GN.

L’équipement (les armes) sera fourni mais si vous avez votre propre matériel, n’hésitez pas à le prendre !

Pour les personnes qui comptent participer au GN NOOB of the dead ! Cet atelier est fait pour vous ! Il vise à mieux vous préparer pour l’événement. L’association SOMBREROSE, organisatrice du GN NOOB, sera d’ailleurs présente lors de cet événement pour nous épauler et fournir tous renseignements concernant le GN et son déroulement.


Un autre atelier sera mis en place au cours des prochains mois :
- 6 Juillet 2011 (Milieux de semaine, juste avant le GN)


En espérant vous voir nombreux et prêt au combat !

PS : J'en profite pour saluer tous les atogien(nes) que je n'est pas souvent l'occasion de voir et que je j'espère revoir bientôt :) concernant l'event, c'est vrai que c'est en lien avec le GN NOOB mais c'est surtout pour passer un aprem tranquille et ce retrouver pour tailler une bavette ou l'adversaire d'en face ^^

Calin de Nain à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Combat de GN 2ème éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de perfectionnement "combat GN"
» L'Atelier Fantastic'art au festival des jeux de Cannes.
» Fantastic Art organise un vide atelier les 29 et 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser