FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AUBERGE ROUGE -part I-

Aller en bas 
+15
Lamalkave
Siegfried
Clavius
My Fred
seb
Jb
Doktor
Firehair
Mneltec
Myrthis
Véro
olivier
corbeille de fruit
Ben
Eliza
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:41

GN VIP ATOG ??
C'est un GN en tout petit comité (25 maxi) ouvert aux habitués et membres habituels de l'Atog. Un GN où tout le monde joue (sauf les 1-2-3 organisateurs, encore que...). L'ATOG avait l'habitude de jouer dans les contrées de Méreuil (dpt 05) chez nos amis de La Réunion pendant les étés où il faisait bon de maigrir en courant dans les montagnes.
Nous changerons évidemment de lieu, nos hôtes n'étant pas tout le temps là et nous irons dans un nouveau gîte des Hautes-Alpes pour ce GN VIP.
Les dates seront Mai ou Juin, selon les disponibilités des gîtes.

CONTEXTE GENERAL :
Tout le monde a maintenant croisé Tobias, ce lépreux dégénéré (il vous avait dis de faire demi-tour... ralala), sur la route menant à l'Auberge Rouge... ses propos ont terrifié tous les voyageurs :
"Seules les légendes elfiques d'Athel Loren décrivent par de tristes vers les méfaits de l'Auberge Rouge. Les Wastelands furent pourtant débarrassées de ce lieu maudit pendant des siècles, et les Mages Impériaux accordèrent cette excellente nouvelle à l'exploit du Chevalier Bretonnien Sire Bertrus qui terrassa le Bimbelin. Les Elfes célèbrèrent la victoire avec les humains (Bretonniens et Impériaux), et le peuple féérique fût de nouveau gouverner par la Cour de Lumière.
Toutes les belles histoires ont une fin... la célèbre Confrérie d'Echeilbaum a découvert que l'Auberge Rouge revenait lors de la Nuit des Sorcières et des phénomènes étranges, parfois innommables avaient lieu. Eichelbaum y perdit la vie. Cela fait dix ans maintenant. L'Empereur et le Roi de Bretonnie condamnèrent les routes et les Elfes Sylvains gardèrent les lieux.
La notoriété de l'Auberge Rouge prit le pas et des êtres fourbes ou trop aventuriers trompèrent la vigilance des elfes. Leur intrusion eut un prix lourd à payer car la région rebascula vers le Chaos et il se passe des choses contre nature dans les Wastelands.
L'Auberge Rouge semble vouloir faire parler d'elle à nouveau..."
(on vous passe le rire débilo-démoniaque de Tobias)

ESPACE DE JEU :
- une auberge
- des gens bizarres dedans et autour
- une forêt elfique malade, touchée par le Chaos ?
- des gens bizarres partout
- des phénomènes mystiques venant de nul part
- des gens vraiment bizarres
- deux nuit qui paraissent si longues
- des gens trop bizarres pour ne pas les écouter ^^

QUI FAIT QUOI ?
Ha ben là... tout le monde fait quelque chose, les bichettes ! D'abord son personnage, puis ensuite sa participation.

a) son Personnage :
Va falloir être un peu créatif pour brosser un personnage que vous allez chouchouter au fil des GN ou au fil des GN VIP, selon votre souhait. (personnalité, son histoire, ses amis, sa famille, ses blagues les plus drôles, ses citations typiques... etc...). Des envies de jouer un perso tordu ? atypique ? féérique ? monstrueux ? Contactez-moi.
Pas d'inspiration ? bah, on va aider faut pas croire, contactez-moi aussi => johanny @ atog.org

b) sa Participation :
Elle peut être en jeu ou hors jeu, voici les tâches récurrentes qu'il y a à se partager, avec le sourire :
- logistique : matériel à amener
- logistique : Auberge à décorer
- logistique : matériel à ranger
- logistique : matériel à ramener
- logistique : faire les courses du miam
- logistique : cuisiner
- logistique : service dans l'auberge
- logistique : vaisselle
- scénario : proposer une scène et/ou un Rult (énigme)
- scénario : être "PNJ blabla" pour 1 rencontre
- scénario : être "PNJ Baston" pour 1 rencontre
- scénario : fabriquer un décor ou des objets

- on finira par une prière pour que Dame Marianne nous revienne en faisant, TOUS, le ménage en fin de GN, amen !

L'AUBERGE ROUGE :
Vous l'aurez compris, ce GN VIP est un GN à petit comité (25 âmes) où tout le monde s'implique par franche camaraderie... comme d'hab.
Je vais m'efforcer d'en faire un GN VIP récurrent, afin que chaque année, ce lieu singulier vienne animer les soirées les plus folles. Des personnages peuvent y être nouveau ou continuer à venir... il y a bon nombre de Rults qui ne seront pas près d'être compris et résolus en une seule nuit. C'est évidemment une invitation à chouchouter un évènement qui aspire à être annuel... enfin espérons que l'idée plaise à tous.

Si vous avez des questions, lâchez-mou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:53

Premières questions :
Est totalement décorrélé de la campagne GN ATOG classique ?
Si non, peut-on venir avec un personnage existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

il y aura des éléments de la campagne "Chaos" en cours, mais ils ne constitueront pas l'intrigue principale du GN VIP... ils seront déterminants comme information pour la suite de la campagne que l'on retrouvera à l'automne.
Ce choix a été fait pour ne pas mêler deux intrigues différentes et en faire n'importe quoi, ce n'était pas du tout cohérent... et on fait pas du nawak en scénario à l'ATOG... par contre, pour ne pas lâcher l'intrigue de la campagne, il sera immiscé des indices et informations majeures.

personnage existant ou créé, à vous de choisir, vi vi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:07

Comptez donc dès à présent que Conrad de Marbourg sera présent pour représenter sa confrérie et surtout pour enquêter sur ce qui se trâme dans cette forêt.
Je prévois de prendre une journée pour participer à une tache logistique.
Yo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

difficile de dire pour l'instant si je serai dispo, en mai vous m'oubliez ( 4 GN de prévu sur avril mai déjà) mais en juin ça devrait être ok.
comptez moi pour le rangement, déco et toute chose à faire sur place mais pour la préparation avant ce sera pas possible désolée Sad

pour le perso ce sera un nouveau bien sûr, l'ancien est quelque peu occupé Rolling Eyes Suspect Laughing je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:12

Miiiciiiiii pour vos réponses tous deux, et de l'implication exemplaire de Ben.
Pour les dates, déjà dis en PM mais redis à tout le monde par ce post : nous faisons en fonction des disponibilités des gîtes loués... nous en sommes tributaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:05

Moi, je me sens bien un investissement "miam" > Je veux bien faire le cuistot de cette auberge rouge.
Je pensais inaugurer un nouveau perso forestier ... mais y'a du bon potentiel de fou furieux du coté des fourneaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:02

tous les fous furieux sont acceptés... à part s'ils sont nains de plus d'1m80 *huihu*

J'invite tout le monde à émettre ses souhaits de personnage rapidement... surtout pour les rôles "restreints" comme aubergiste et serveur... on pourra pas en avoir 15 de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:06

Comptez sur moi ! (sauf date finale totalement incompatible bien sûr)

A part un PNJ baston (parce que je suis nulle) je suis partante pour n'importes quelles tâches.

Edit : Puisque que Conrad (Ben) sera là, je prendrai sûrement comme personnage Lisbeth prêtresse de Shallya et membre de la confrérie de la lumière également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:18

Yes! Avec un peu de chance, j'aurais "mon" équipe d'enquêteurs au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:52

ça se profile bien tout ça !!

(merci pour les bonnes volontés par MP pour leur personnage "secret" ^^)

alors la première date envisagée : le 18 juin ... comme La Pelle... d'Atog... la fameuse Pelle du 18 juin (à confirmer les prochains jours)
où ? => gîte de Rabiou... la grande classe pour une auberge !

sinon ... auberge rouge... ça veut dire... du rouge... si jamais vous avez des tentures, tissus rouges, ocres ou des trucs comme ça, j'suis preneuse pour la déco les bichettes

j'vais mettre la main sur le Douarf pour du boulot afin d'envisager des éclairages transportables qui diffusent une lumière rouge... j'espère que personne n'est allergique à cette couleur, huhu

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:01

Rouge... scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:08

18 juin ?
Vous tapez en plein dans les dates du brevet, du BAC et autres examen de fin d'année scolaire ... on va croiser les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:13

on tape surtout dans une période où on peut à peu près survivre en montagne en pleine nuit lorsqu'on est poursuivi pendant 3 heures par un monstre innommable... je pense à vos petites bronchites les bichettes de Marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:15

"Les épreuves écrites du baccalauréat commenceront le jeudi 17 juin 2010 [...]. Les épreuves écrites du diplôme national du brevet communes à tous les candidats se dérouleront les mardi 29 juin 2010 et mercredi 30 juin 2010."

Ca devrait rester ok pour moi puisque le mien est en 3ème.


PS : Quand on court, on n'a pas froid.
PPS : Au pire, on viendra se rechauffer entre tes miches ... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:20

Ben a écrit:
"Les épreuves écrites du baccalauréat commenceront le jeudi 17 juin 2010 [...]. Les épreuves écrites du diplôme national du brevet communes à tous les candidats se dérouleront les mardi 29 juin 2010 et mercredi 30 juin 2010."

Ca devrait rester ok pour moi puisque le mien est en 3ème.


PS : Quand on court, on n'a pas froid.
PPS : Au pire, on viendra se rechauffer entre tes miches ... Embarassed lol!

mais euh !!!

je sais que les dates c'est toujours sujet à discussion, mais la "date magique" ça existe pas... donc on fait comme on peut, généralement c'est une seule personne qui décide => madame la maison des gîtes ONF, selon ses dispos

après on respecte ces dames-là ^^

J'espère que ça conviendra au plus de coupains et coupines possibles, sinon on leur enverra un mouchoir brodé d'Atog pour les consoler... des GN y'en aura d'autres... tout simplement

Atog... raise dead !

EDIT : un bac manqué c'est une tournée gratuite à l'Atog, mouahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:04

Les copains d'Hallapandur ont plus de 100 mètres linéaire de tenture rouge. On doit pouvoir retapisser l'ensemble du gite de Rabioux avec leurs caisses de tissus rouge.
En tout cas on a réussi a faire un labyrinthe de fou dans l'annexe avec moins de la moitié de leur stock !

La Pelle du 18 Juin Laughing Laughing J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:13

Oh putain le labyrinthe ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

18 juin ça devrait être jouable.

j'ai une petite idée de "rult/scenette" je potasse ça je t'envoie un premier jet, tu critiques à souhaite et je refond tout ça avant de me suicider de dépit Laughing Laughing à moins que je ne fasse le contraire Laughing Laughing au pire si je ne suis pas là, tu pourras tjs t'en servir ou le jeter aux orties. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:47

Yeaaahhhh
vous faites plaisir... ça va dépoter ce VIP huhu ! y'a que des malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:11

Ça m'intéresse moa aussi; je vais réfléchir à un truc sympa comme rôle, faut t'il prévoir du matériel de course/combat ? Ou la bouche seule suffira ?

Donc, du rouge... beaucoup de rouge... on va voir ce qui va avec le corps =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:48

du rouge... ah ben oui y'en aura... avec un peu de garingal... du gingembre... du miel... de la cardamome... héhé !!

de la bouche ?! yes papa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:09

Johanny a écrit:
tous les fous furieux sont acceptés... à part s'ils sont nains de plus d'1m80 *huihu*

Alors, d'une part je fais pas 1m80 mais 1m90 hein

Et d'autre part : LES NAIN DE 1M90 VAINCRONS !!!!! YAAAAAAAA

*Hum*

Sinon pour ce Gn la, bah je pense bien être présent ^^ après pour le Perso ... je sais pas trop je verrai *ce frotte les main* héhéhé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doktor

Doktor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:28

Comptez sur moi aussi ! (sauf problème de travail en we de dernière minute)

Conrad (Ben) sera là, Lisbeth prêtresse de Shallya et membre de la confrérie de la lumière également.
DONC, et oui, un nouveau DOKTOR va arriver !
Aprés le doktor chaoteux slaneeshite
Aprés le doktor manchot (qui vient de prendre une retraite anticipée suite à l'abblation de sa mutation)
A quoi ressemblera le prochain doktor ? Surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/05/2008

AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:00

Salut à tous ,
Je ferai tout pour etre la ! Pour l'instant rien ne s'y oppose !
Sinon le thème c'est bien le Rouge...les Coco quoi ? Donc faut mettre une grosse moustache et parler de goulag ? Ca je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBERGE ROUGE -part I- Empty
MessageSujet: Re: AUBERGE ROUGE -part I-   AUBERGE ROUGE -part I- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBERGE ROUGE -part I-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Archives :: GN VIP : Auberge Rouge - LES FETES GALANTES --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser