FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "GN de merde" la série GNistique francophone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GNdemerde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:55

Salut à vous les "Atogiens",

GN de merde est une série de vidéos, réalisé par des amateurs et amoureux du GN (produite par l'association clip clap et diffusé sur sa webTV www.canalmoins.net), inspirée d'anecdotes vécus. La série se veut décalé et cultivant l'auto-dérision, afin de faire découvrir notre passion commune auprès d'un plus large public par le biais de l'humour. Elle est aussi remplie de clin d'œil pour les GNistes. Nous vous invitons à la faire découvrir autour de vous, afin de continuer à faire vivre l'aventure
Ce projet est ouvert à la communauté, donc n'hésitez pas à réagir aux vidéos, et d'y aller de vos commentaires et suggestions, nous sommes à l'écoute

premier épisode de la "saison" pilote: https://www.dailymotion.com/video/xa68ts_gn-de-merde-ep1_fun
bande annonce de la "saison" pilote: https://www.dailymotion.com/video/x9ve3f_bande-annonce-gn-de-merde_fun
la bêta test qui a lancé l'aventure: https://www.dailymotion.com/video/x71iqr_gn-de-merde_fun
et toutes les autres vidéos: https://www.dailymotion.com/playlist/xt2bk_Ascandor_gn-de-merde

GNment votre,
la bande de GN de merde
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:50

Yahou!!!

voici à peine mis en ligne en vidéo star
sur www.canalmoins.net, le deuxième épisode de la "saison" pilote de GN de merde.

le pitch: " Un GN c'est super qu'en il est réussit, mais c'est encore plus drôle quand tout va de travers..."

apres avoir abordé la définition des organisateurs, dans le premier épisode. On rentre dans le vif du sujet.
Voici les définitions abordées:
- la sacro-sainte décharge de responsabilité
- le légendaire "roleplay"
- l'indispensable "talkie"

bon visionage et merci de vos retours et commentaires.

GNment
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18

Salut à vous les A.T.O.Giens Wink

Pas de réactions? est ce que cela vous plait ou pas?
des commentaires, des suggestions?
n'hésitez pas! cette websérie est faites pour les Gnistes, par des Gnistes.
nous vous invitons à venir enrichir de vos commentaires GN de merde qui n'en est qu'au début de ses aventures...

le 3 ième épisode est fraichement en ligne, en vidéo star sur la xebTV www.canalmoins.net

les définitions abordées:
- l'incontournable "auberge"
- le bruyant "poutrage"

GNment
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:53

Ne t'inquiètes pas, on savoure, on revisionne, on s'en délecte et on s'en pourlèche nos babines de vilains chaotiques.


Le coup du talkie j'ai adoré... Les joueurs qui croient s'en aider et qui se retrouvent avec un rult encore plus compliqué à résoudre ! terrible...

Ce que j'aime aussi, c'est que décidément, partout, les GNistes sont des amibes pleines de bonne volonté... "GN de merde" la série GNistique francophone 722960

Tiens, j'ai une autre idée encore pour toi : le PNJ hors-scénar qui a été créé en deux deux le dimanche matin parce que les joueurs ont tout tué et qu'évidemment on s'y attendait pas... Le PJ overskillé qui a exploité toutes les failles des règles... Le GN vu par un voleur (caméra embarquée)... l'équipement complet du mage avec sa brouette de parchemins fioles flacons etc... la scène de spectacle où en démarrant le groupe électrogène planqué dans le bois là bas ça fait de jolies lumières ici, eh zut comment ça marche cette merde (aussi ils envoient une fille démarrer un groupe électrogène sans lui avoir expliqué comment on fait, quels boulets ces orgas "GN de merde" la série GNistique francophone 78365 ) et là c'est le drame, on entend nettement "Echec Critique" dans le silence attentif du rituel... (<- ça sent le vécu non ?)

Enfin après y'a matière hein, rien qu'avec les souvenirs partagés de l'ensemble des géènistes, y'a de quoi faire un paquet d'épisodes !

"GN de merde" la série GNistique francophone 131786
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:02

Myrthis a écrit:

Enfin après y'a matière hein, rien qu'avec les souvenirs partagés de l'ensemble des géènistes, y'a de quoi faire un paquet d'épisodes !

"GN de merde" la série GNistique francophone 131786

Comme tu le dis, il y a de quoi faire et la série a des beaux jours devant elle :)
merci de ton retour, ca fait plaisir!!!!
et toutes tes suggestions viennent d'être rajouté à la longue listes

merci beaucoup de ta participation et content que cela vous plaise

GNment
Revenir en haut Aller en bas
lenicolo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:32

Myrthis a écrit:

la scène de spectacle où en démarrant le groupe électrogène planqué dans le bois là bas ça fait de jolies lumières ici, eh zut comment ça marche cette merde (aussi ils envoient une fille démarrer un groupe électrogène sans lui avoir expliqué comment on fait, quels boulets ces orgas "GN de merde" la série GNistique francophone 78365 ) et là c'est le drame, on entend nettement "Echec Critique" dans le silence attentif du rituel... (<- ça sent le vécu non ?)

Ah oui, ca me rappele quelque chose bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:11

Je confirme, un grand moment xD

Arno qu'il est druide :"Comme vous entendez, Tall est un peu enrhumé ce soir"

bravou bravou bravou bravou

ou alors Arno qu'il est druide : "Vous devrez faire des tours de garde pour protéger la pierre durant le rituel, je m'occupe du 1er tours"
chevalier chevalier

Le lendemain ...

Arno qu'il est l'esprit de la foret :"Vu qu'aucun d'entre vous ne c'est levez pour assurer les tours de Garde, le druide c'est fais tuez et le Rituel a échouer ..."

.... je me demande encore pourquoi sa n'a étonner personne xD bravou bravou bravou mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:53

J'adoreeeeeeeeeeeee!!!

Merci beaucoup.
On en a plein des anecdotes de rituels ( définition de "rituel" qui sera mis en scène, dans la prochaine saison), mais dans ce genre là, non...

Avec du recul et un soupçon d'auto-dérision, c'est une tres belle anecdote.

GNment
Revenir en haut Aller en bas
lenicolo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2008

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:53

en plus il devait faire 10° (ou -10, mais on se pelait), certaines filles avait des jupes (et ca fesait pas chaud), et tout le monde se pelait, on étaient assis et on bougeait pas, certains on meme failli aller chercher des couvertures (a moins qu'ils l'aient fait, je ne sais plus).

En tout cas, on se gelait, mais au moins on s'est bien marré
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

certaine fille avait même une jupe courte, faut dire faut être conne pour jouer une elfe fin octobre à plus de 1000m d'altitude, mais c'est connu les elfes pas froid pas peur.....
j'ai eu très froid!!! et très peur de revenir faire le tour de garde! pale mort de rire mort de rire
mais qu'est ce que je me suis marrée!!! on dirait pas comme ça mais c'est un grand comique ce Taal!
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:16

En même temps ce faire épargner par des chaotique en leurs offrant à boire, c'est pas super elfique comme méthode non plus xD

Oui en effet, on ce cailler les miche, avec les cotte de Maille pour certain ^^" xD

" ... et vos tours de Garde, je me torche avec .."
Nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"GN de merde" la série GNistique francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de perfectionnement "combat GN"
» GN "AMBRE, chapitre I : projet O-Stein"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser