FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon

Aller en bas 
+9
douarf
loulou le gobs
OLIVE 13
Arno
Nok
Lamalkave
Mneltec
Eliza
Liet Kynes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

bon et ma fiche de non-inscription elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
loulou le gobs

loulou le gobs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:20

moi j'y vais avec thierry et un voir 3 pots. Pour ceux que ça interresse de faire un groupe plus important de PJs, tenez moi au courant par MP! panneau Copain panneau Copain
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Nok

Nok


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

vaako a écrit:
Lamalkave tu voudras venir ?

une pelle pour deux ça peut le faire :prof:

Moi j'ai un rateau si tu veux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:25

Alors ce groupe des nATOG, on le voit pas arriver...

Comme le système d'inscription exige un échange entre PJs et orgas, il serait pas mal de ne pas trop traîner pour faire groupe et persos. cataclop
(rappel: après le 1er juillet on ne devrait plus proposer que des persos prétirés...mais n'attendez pas jusque là !)
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:47

Nok a écrit:
Moi j'ai un rateau si tu veux... Cool

un skaven travailleur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:08

et matinal de surcroît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:28

:applo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Liet Kynes




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:12

Comme il n'y a pas de sots canaux pour faire de la propagande, une petite vidéo pour annoncer le GN de juillet: https://www.youtube.com/watch?v=m52Y9mezPCg
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:16

Autre chose qui fera j'espère plaisir à certains d'entre vous, nous avons finalement trouvé le temps de creuser la question de la responsabilité par rapport aux mineurs, nous sommes arrivés à la décision suivante:
"L'association ne disposant pas des moyens nécessaires à l'encadrement des mineurs, ceux-ci ne peuvent participer individuellement aux manifestations organisées. Toutefois, si un responsable légal le souhaite, il pourra se faire accompagner de son (ses) enfant(s) mineur(s) qui restera (resteront) sous sa pleine et entière responsabilité, à la condition d'en informer au préalable les organisateurs."

Bref, vous pouvez venir avec vos enfants, à condition de nous adresser un courier indiquant que vous êtess conscient des risques inhérent à l'activité de jeu de rôle en grandeur nature et que vous vous faites accompagner de votre(vos) enfants à vos risques et périls et sous votre pleine et entière responsabilité. Nous ne les incluerons pas au scénario, ne créeront ni perso ni quêtes pour eux (ce qui fait que nous déconseillons tout de même de les amener) et vous laissons assumer leur nourriture (on ne les empêchera pas de manger avec les autres bien sûr, mais on a un petit budget...). Vous venez avec eux mais nous ne en occupons pas. Comme il y aura déjà quelques enfants des orgas, ils ne devraient malgré tout pas s'ennuyer (surtout si vous les faites suivre vos propres quêtes et aventures, suivant leur âge).
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:03

et est-ce qu'on a droit de dire des gros mots et des dégueulasseries devant les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
douarf

douarf


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:42

devine, j y serai avec les miens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loulou le gobs

loulou le gobs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:40

j'y serai aussi avec ma nièce! étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos qui plus est black et sourde! ça va envoyer du lourd... bouffon bouffon bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

Alors les ATOGiens, on attend encore vos débriefs ! (formulaire en ligne, lien sur notre site et notre forum, mais vous devez aussi l'avoir reçu par mail)

J'en profite pour vous parler du GN AD213, qu'on organise, toujours à Brenon, les 11 et 13 septembre prochain (il était initialement prévu en mai mais vous connaissez les aléas de la vie associativo-rôliste...).
C'est un GN post-apo à tournure champêtre (terrain de Brenon oblige...disons petit coin préservé dans un monde ravagé), avec de l'humour, de l'action (présence notamment d'airsoft) et une ambiance survie communautaire pleine d'angoisse et de soupçons forcément paranoïaque... (post-apo quoi !).

Toutes les infos sont ici: http://www.voix-eidolon.fr/nuclear/

Tenez-moi au courant si vous comptez vous inscrire, ça se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon   GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Les Voix d'Eidôlon - 17-19 juillet à Brenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN Kelkalor du 04 au 06 juillet, Maine et Loire (49)
» 11 et 12 juillet 2015 : GN Reservoir Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser