FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]

Aller en bas 
+25
vaako
jeannot
Clavius
loulou le gobs
nwi004
Myrthis
Umbre
seb
corbeille de fruit
Lamalkave
Mneltec
le goupil
Bozar/Gilles
Siegfried
ashs
BBBenj
olivier
OLIVE 13
waha
Ben
Carotte
Vlad
Eliza
Arno
Firehair
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:12

Mneltec a écrit:

Donc je disais, il y a parfois, suivant les univers, des elfes poilus,

Mais on joue dans l'univers de Warhammer ... Ca commence peut être comme Warcraft mais c'est pas la même chose.

Un très bon moyen pour que son physique colle à son perso : jouez des humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:21

olivier a écrit:
Un très bon moyen pour que son physique colle à son perso : jouez des humains !!!

Sans compter qu'il est tout de même rare de croiser autre chose, en tout cas rarement dans les proportions de GN.
Peut-être faudrait-il mettre des quotas ...
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:56

rappelez moi c'est du jeu, ou la réalité?
on met des quotas sur le choix des compétences aussi? sur le nombre d'arme (parce que dans un univers medieval noir comme celui de warhamm c'est déjà galère de se payer une arme, alors 3 ou 4 n'en parlons pas!)
et pour les femmes on leur impose les roles de cuisinière, femme de chambre, nourrice, gouvernante ou bergère et paysanne pour les plus chanceuses?
et les joueurs de 30 berges passées on leur impose d'être souffreteux, courbés et en fin de vie?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:59

La blonde panneau Tu Sors
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:00

corbeille de fruit a écrit:
et les joueurs de 30 berges passées on leur impose d'être souffreteux, courbés et en fin de vie?
pale
Perso c'est déjà le cas ... No
Revenir en haut Aller en bas
Bozar/Gilles

Bozar/Gilles


Nombre de messages : 178
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:00

Mais enfin Corbeille, dans le fantastique, la femme n'est pas limité à ces classes là (oui il y a aussi prostipute ou princesse :p), l'Homme profite plus longtemps de la vie, et une arme peut etre très destructrice...

Ben c'est pas d'not faute si Firehair n'a pas un physique passe partout, qu'il tient plus de l'humain guerrier ou barbare, voir du patron de taverne, qu'il ne se rapproche du nain, de l'elfe, du dinosaure à poil court ou encore du furby.

Il y en a qui ont la chance de naitre fin et à la pilosité faible (et encore dieu a crée le rasoir), ou petit, gros et à la toison fourni, pour les autres, il reste humain comme choix :p

Ou alors, Firehair joue un nain, mais on fait le meme trucage que dans le seigneur des anneaux, on le met loin du groupe et comme ça quand on parle au groupe, on a l'impression de le voir tout petit avec le perspective.

Mais on aime bien le taquiner le Firehair, l'homme qui defiait les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:06

Je viens d'apprendre un truc au sujet du rasoir ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:10

Bozar/Gilles a écrit:

Ou alors, Firehair joue un nain, mais on fait le meme trucage que dans le seigneur des anneaux, on le met loin du groupe et comme ça quand on parle au groupe, on a l'impression de le voir tout petit avec le perspective.

bravou bravou bravou J'adore !!! :applo: :applo: :applo:
Où il joue un géant et on s'éloigne tous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:14

olivier a écrit:
Où il joue un géant et on s'éloigne tous ... Laughing
Euh ... il n'y a que lui alors qui se verra géant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:16

Mais dans les deux cas, l'essentiel est atteint: Il est loin de nous =D panneau Copain
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55

olivier a écrit:

Mais on joue dans l'univers de Warhammer ... Ca commence peut être comme Warcraft mais c'est pas la même chose.

Un très bon moyen pour que son physique colle à son perso : jouez des humains !!!

LE PREMIER QUI SE POINTE A HALLAPANDUR AVEC DES OREILLES POINTUS ET DES POILS AJOUTES JE LE MORDS!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:01

Siegfried a écrit:
LE PREMIER QUI SE POINTE A HALLAPANDUR AVEC DES OREILLES POINTUS ET DES POILS AJOUTES JE LE MORDS!
Mais euh !!!
Si en plus on est tout vert, ça passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:39

Charly, ..., fasciste !!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

Non, juste un H2 ^^

Et encore, a part les Troll et les UD, toute les race on du poil xD et pour les oreille pointu, bah sa interdit Troll, Orc, Elfe de la nuit et de Sang

En gros il nous reste ...

Bah les UD, qui on ni poil, ni oreilles pointue, que de choix que de choix ^^

Nan mais vous aller pas vous en tirer comme sa toute façon, mon nain reviendra, un jours ou l'autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (en attendant il me reste un Archer et je vais peut être refaire un Barbare hihi :applo: )
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24

Voila ! Enfin !
Ca c'est un rôle sur mesure : un barbare norse.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:54

Siegfried Fasciste !!!

et vive les vieux ! king
(et les prostiputes) queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:40

femmes du monde ou bien putains ... ispice di counasse panneau Tu Sors
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:31

si une femme du monde dit non ça veut dire peut-être
si une femme du monde dit peut-être ça veut dire oui
si une femme du monde dit oui, c'est que ce n'est pas une femme du monde

Sacha Guitry
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:38

Alors ? comment étais ma réédition du nain ^^ ?

Je pense que rien que niveau costume c'étais déjà bien Mieux ^^ (et encore j'ai pas eu le temps de me faire les épaulières ^^")

Des avis ? :) (et celui qui me dit a mort les nain de 1m 90 il aura droit à une marteau volant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:17

Je pense que tu devrais charger encore plus sur les disproportions, rajouter du bide, rajouter en largeur au hanche, sur les jambes ...
Pas facile, je sais, mais un petit coussin sous la maille ne compense pas ton 1,90 ...
Sinon, pour la tenue en général, et surtout le marteau, c'était sympa.
Et puis, après tout, tu n'es pas un nain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:06

BUMP! Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Bump

Bon si je reprends les points importants cela donne :

Pour la discrimination :
- ça nique l'imagination des autres
- ça empêche un bon déroulement du scénario ("va voir les hobbits" "euh tu parles de ceux qui font deux mètres qui font un régime et qui porte des chaussures? ou tu parles de ceux qui font 1m50 qui bouffent tout le temps mais qui disent qu'ils sont humains?"

Contre la discrimination :
- on est là pour faire joujou
- des caractéristiques physiques inadéquates sont moins pire qu'un mauvais rp
- c'est mal de juger quelqu'un pour son physique
- et il faudrait appliquer ça aussi aux compétences ce qui feraient que les personnages qu'on ferait, serait récurent.

Pour ma part ce qui me gène, c'est la partie 2 de "pour la discrimination", parce que niqué l'imagination, déjà de 1 vous venez tous (en grande partie) de jdr sur table donc je ne pense pas que vous ayez un problème pour imaginer (nous on faisait les jdr plateaux avec des figurines de warhammer mais comme on aime les monstres exotiques on les remplaçait par ce qu'on avait ("euh c'est quoi l'orc archer déjà?" "une fée..."))(même nous maintenant, on fait sans plateau moins d'emmerde à dessiner le terrain et moins d'emmerde à bouger les figurines) et de 2 faut être un peu altruiste quand même.

Ceux qui me gênent dans le contre la discrimination, c'est les trois points. On est là pour jouer, je pensais vraiment être le second d'un nain (dans le gn d'octobre de l'année dernière), mais bon c'est vrai que un BG comme il avait était bien sympa, mais ça m'a fait croire aussi qu'il était du chaos^^ (parce qu'il faisait vraiment 1m90 en jeu (comment est-ce possible pour un nain??). Bon c'est vrai que l'argument altruiste marche aussi dans cette argumentation, ci on a pas le physique pour faire un hobbit/nain/elf/cerf-volant qui est on pour baisser l'imagination de personne voulant jouer.
En cas on fait un post apo warhammer, il ne reste que des humains et les autres races humanoïdes sont mortes tuées par une moussaka géante.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:47

Je propose gratuitement mes services de chirurgie inesthétique:
-taillage en pointe des oreilles façon elfe (au sécateur rouillé)
- rabotage aux genoux très en vogue chez les nains (asepsie garanti je crache sur la lame de la scie avant)
Et bien d'autre encore!!
anesthésie et paiement a l'alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:18

et oui, à l'Atog, on demande aux joueurs d'être parfaits physiquement... on est intransigeant, c'est le mot d'ordre.

les joueurs transgressant ces règles ont fini dans notre fameux droit à 50% de perte PJ à chaque GN... on évite un peu, car les assurances et la police nous font un peu des difficultés maintenant, mais on hésitera pas à raccourcir nous-même un nain par un bon tassement des verterbres par un saut d'une falaise de 6-10 mètres

quant aux elfes, la science aura raison d'eux :
http://etmotifs.blog.fr/2008/11/06/la-chirurgie-plastique-est-l-avenir-des-elfes-4993528/

Pour être sérieuse, on demande un EFFORT sur les TRAITS MAJEURS des races voulant être joués... aucune envie de voir la même faune qu'aux Monts Rieurs, qui peuvent se le permettre car y'a pas de monde structuré dans lequel ils jouent... on essaye de faire du WARHAMMER en GN

après si ça choque personne, on peut faire dans l'extrême des caractéristiques raciales non respectées : j'viens en jean à chaque GN et j'porte une pancarte "je suis un lutin merveilleux"... on verra si l'imagination de tout le monde arrivera à suivre

y'a pas de délit de sale gueule ici, y'a une demande d'efforts sur ce qu'on peut faire et ne pas faire pour que ça soit un minimum cohérent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:17

Tu dis ca pour le "blue d'jiinn"? (on ne mélange pas les assos...)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:22

seb a écrit:
Tu dis ca pour le "blue d'jiinn"? (on ne mélange pas les assos...)

jamais vu de Djinn, désolée... il était caché derrière un Pin Pétrifié, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille des nains
» Oreilles d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: REGLES de GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser