FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Presentation Ellendhil et Role en Luberon

Aller en bas 
+10
camille
le goupil
corbeille de fruit
Firehair
Arno
Cam
ingrid
Eliza
douarf
ellendhil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellendhil




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

Bonjour . Suite a une impression totalement emballée du GN auquel j ai participé ce week end ( sous le nom d'Ithilglin^^), je viens m'inscrire en tant que joueuse et j'en profite pour vous presenter l'association que j'ai créé en septembre 2006 sur Pertuis dans le Vaucluse . Nous sommes une petite 20 aine de membres dont 10/12 vraiment actifs. C'est un bon debut je trouve.
Nous nous penchons serieusement sur le sujet "GN" dans notre coin . L'acceuil que "la corbeille a fruit" et moi meme avons reçus aux Sauvas me donne vraiment envie de vous connaitre tous et de participer aussi souvent que possible aux GN que vous organiserez..

A tres bientot j'espere, en GN ou dans une autre occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
douarf

douarf


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

ouéééééééééééééééééééé Ithilglin :hu: et Yvonne heu, bayonne , heu luna la salade de fruits korrigan ça fais plaisir de vous voir dans l'antre de l'ATOG aussi :applo:
et n'oubliez pas !!!
Quand l'ennemi vient de la gauche ; il faut courir vers la droite!!!!
bienvenu ça fait plaisir bravou
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:43

et bien viendez donc *sourit*

vous y verrez probablement les mêmes têtes, mais dans un univers + warhammeresque

bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

Ouééééééééééééééé ! ! ! Bienvenue à la salade de fruits et la pisteuse ! ! !
C'est vrai que vous allez revoir les mêmes têtes, mais ce sera quand même différent ! ! ! korrigan bravou robin des bois (ben, c'est vrai koi, je ne fais pas dryade à tous les GN quand même ! ! ! ).
Gros bisous et à bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/04/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Youhou!!!!! Benvenidas!!!!!
Trop bien, youpi, et... bein c'est cool quoi!

A très très bientôt alors, pi tenez-nous au jus des manifestations de votre assoc'!

Biyoux!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:34

Bonjour et bienvenue toutes les deux sur le forum de l'ATOG.

Au plaisir de vous voir sur l'un de nos GN...

Arno, aubergiste à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
ellendhil




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

Merci a vous tous pour votre aceuil.. que dire ?? .... snif.. ça fait plaisir, ça fait chaud au coeur, sniff.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Wellcome compagnon de jeu ^^

Content de vous avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:37

Salut à tous et merci pour l'accueil Very Happy
tiens pour le coup je vous fait un GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
le goupil

le goupil


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : en mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:12

tu n'es pas obligée de me vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:43

bonjour à tous,

je suis membre de "Role en lubéron", plus couramment nommée "Rolland" ! Moi aussi je veux faire des GNs !! bravou

et je suis pas la seule.

bref, on va se renseigner sur vos dates, on va vous harceler pour y participer, et on va vous piquer toutes vos bonnes idées Wink pour pouvoir vous rendre la pareille d'ici 1 ou 2 ans en vous proposant un GN de folie dans notre coin !! bravou

je crois qu'on voit votre président à notre AG, alors j'espère qu'on va poser les premières pierres d'une collaboration ludique dont tout le monde pourra profiter. :)
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:57

Cher goupil je vois que votre langue est agile, mais quand est-il de votre bras lorsqu'il porte une estoquade....
:starwars:
Revenir en haut Aller en bas
waha

waha


Nombre de messages : 68
Localisation : les alpes vraies
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:48

ESpigoule et atog : des gn avec de vrais morceau de fruits et encore plus de ....FILLES :applo:
Revenir en haut Aller en bas
le goupil

le goupil


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : en mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36

Mon bras hélas est bien plus doué dans l'art de la dérobade que dans celui de l'estocade, je laisse aux grosses brutes le soins de parader pour quelques blessures humiliantes et je passe ensuite les soulager de leurs trop lourds butins... si c'est bien de cet estocade-là doànt vous parlâtes...

En revanche, je pense très fermement que l'abréviation "Roland" pour "Rôle en Lubéron" est de bien mauvaise augure, nombreux vous l'affirmeront. mort de rire

À part ça, je vous souhaite de bons et nombreux petits GN.
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:48

camille a écrit:
je suis membre de "Role en lubéron", plus couramment nommée "Rolland" ! Moi aussi je veux faire des GNs !! bravou

aucune solution corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
camille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:02

eh ben, quel accueil ! vais apprendre à me servir d'une épée de GN, moi. y'en a qui vont en prendre pour cher !! cataclop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
douarf

douarf


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12

bienvenu camille et enjoy :applo:
ce doit etre l'acronyme Rôl' Land' de rôle land le pays du jdr
mais c'est aussi le nom du casse couille du gn Roland futur president vouala
j'ai fait une partie de Conan jdr cette nuiiiiit ouarf je suis à peine réveillé un café viiiiiite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

C'est vrai que çà fait vraiment bizarre de choisir comme nom d'asso de GN le prénom de notre "casse-couilles" national ! ! ! lol! panneau Copain
Revenir en haut Aller en bas
BBBenj

BBBenj


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:39

Coucou !

Comme on dit dans la bible : "Ayez pitié, elles ne savaient pas..."
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:24

je sais pas qui c'est mais BONNE FETE ROLAND ! :shock: lol! corde
Revenir en haut Aller en bas
le goupil

le goupil


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : en mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:31

Juste pour balancer, Roland, c'est celui qui se pseudonomme "Vaako" sur ce forum.
À part ça, c'est le futur président de l'Atog, l'association qui n'a pas froid aux yeux...

adoration
Revenir en haut Aller en bas
BBBenj

BBBenj


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:59

Coucou !

Allez, sur une même photo, notre aimé Président, bien net, comme d'habitude... Et puis derrière, celui qui a une personnalité plus floue... Le prétendant au titre...

Mais laissons la place à la photo :

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Pb251410


Et là, tu vois mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:04

Ben Roland, c'est notre Maître es Feu, koi ! ! ! mort de rire sulfateuse
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:24

Pour reprendre une citation connue "je vois un grand flou lumineux" bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:10

ben pétard j'vais avoir la grosse tête avec un gros plan ^^

hihi, mici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ellendhil et Role en Luberon   Presentation  Ellendhil et Role en Luberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ellendhil et Role en Luberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 eme salon du jeu de role, du reve, et de l'imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser