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 Débrief

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Ben

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MessageSujet: Débrief   Lun 15 Oct - 0:47

Rien de bien méchant, juste 2 ou 3 points pour améliorer la sécurité et le confort de tous


Mon point sécurité :

De nuit, le positionnement du projecteur sur la grange rend aveugle lorsqu'on est sous la pente devant l'auberge.
Les attaques qui se font depuis la bute deviennent des charges imparables/inesquivable et dangeureuse.
Ce n'est pas la première fois que je remarque cela, mais c'est la première fois que je pense à le faire remarquer.

Comme solution : Essayer de positionner le projecteur ailleurs.


Mon point combat :

J'ai découvert quelques PNJ que je ne connaissais pas, et qui étaient un peu virulant sur les moulinets de leurs armes.
Peut-être de nouveau joueurs, je ne sais pas, mais j'ai du réclamer plusieurs fois de corriger des trajectoires de coups :
- coups de taille à hauter de cou ou visage
- coups de haut en bas

Egalement remarqué, des mouvements d'armes un peu trop rapides.
- Coups à 2 mains bien armés et bien lancés, mais retour trop rapide.
- Ce que j'appellerai du sécateur automatique : les 2 mains qui partent des épaules en même temps et y reviennent en continue

Quand on cumule les problèmes de localisation et de rapidité, ça devient carrément dangeureux de s'approcher.
Il y a certainement à redire sur les techniques PJs, mais je n'ai pas eu l'occasion de remarqué cela durant ce jeu.

Comme solution : N'oubliez pas qu'une épée à 1 main doit faire environ 5 Kg et une épée à 2 mains aux alentours de 15 Kg.
Si votre main part de votre épaule, le coup ne doit pas être horizontal (ou montant)


Mon point logistique :

Là encore, ce n'est pas la première fois que je remarque, mais c'est la première fois que je pense à le signaler.
Durant les repas et les pauses casse-croûte, le jeu continue et c'est indispensable.
Toutefois, ça pourrait être sympa de garder de côté un part pour les absents, ou d'éviter de se resservir sachant que tout le monde n'est pas encore passé à table.
Personnellement, sur ce GN, je n'ai pas eu le temps de finir mes repas, et cela ne m'a pas manqué parce que j'étais dans le bouillon.
Mais ca peut être frustrant de regarder la demi cuillère à café de purée qu'il reste au fond du plat quand on revient d'une scène de jeu.

Comme solution : Essayer de prévenir la cuisine qu'un groupe de X joueurs est encore à l'extérieur


Mon point scénario

Uhuh! Yahoo! Z'êtes de grands malades, z'adore !
Bravo pour ce rult magnifique, auquel je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à consacrer, mon don j'ai pu apprécier l'originalité et la complexité.
Certains peuvent peut-être trouver que le voyage entre mondes et dans le temps sont des sujets communs mais la technique abordée était particulièrement originale.
J'ai aussi beaucoup aimé votre approche pour lier différents univers et époques.


Mon point orga

Si on pouvait avoir des chefs de projets comme vous dans toutes les boites ... Rolling Eyes
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Ben

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MessageSujet: Re: Débrief   Lun 15 Oct - 9:47

Ah oui, un autre truc !
C'est quand le prochain ?! Est-ce qu'on aura droit à un GN de printemps ?
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Felys

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MessageSujet: Re: Débrief   Lun 15 Oct - 12:51

Sécurité
Rien à ajouter à Ben, c'est vraiment le seul point qui m'a gêné.

Combat
J'ai vécu la même chose, bon faut dire aussi que n'ayant pas une grande expérience j'ai eu un peu de mal à rentrer dans leur garde, ça viendra avec le temps et l'expérience :)

Logistique
N'étant pas autant impliqué que Conrad/Ben dans les différents rult et autres enquêtes j'ai pu me restaurer donc pour moi RAS.
Solution : déclarer une "pause" ou rendre les PNJ injoignable au moment des repas, le jeu n'étant plus trop possible ça permettrait à tous de se restaurer en même temps et déplacerait de fait les interactions dans l'auberge entre les PJ et pourquoi pas certains PNJ qui partagerait le repas avec nous.

Excellente idée que de placer le débrief après le rangement, au moins tout le monde participe, ce qui est la moindre des choses en remerciement de votre implication et du travail que vous fournissez en amont. On est, certes, fatigué mais vous devez l'être encore plus. Alors vous donnez la main est une façon supplémentaire et bien plus parlante que les merci verbaux.

Scénario
WOAW, WOAW, WOAW !
Certes compliqué et retord, mais facilement compréhensible au final si on s'intéresse un tant soit peu à ce qui se passe et si l'on parle avec les PJ et PNJ.
Pour passer à côté faut vraiment ne pas être impliqué et le faire exprès. Même si bien sûr on ne pas tout découvrir (heureusement d'ailleurs).
Le débrief de fin, permet d'avoir toutes les infos et ça c'est vraiment une bonne idée pour comparer avec ce que l'on avait appris et compris du scénar.

Orga
C'est mon 1er GN, je n'ai donc pas de point de comparaison.
Mais entre les effets pyrotechniques, les décors, les costumes des PNJ, la cuisine, j'ai trouvé ça parfait !
Bravo.

En conclusion, encore un fois un grand merci et vivement le prochain Wink

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vaako

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MessageSujet: Re: Débrief   Lun 15 Oct - 20:04

Ben a écrit:
Comme solution : N'oubliez pas qu'une épée à 1 main doit faire environ 5 Kg et une épée à 2 mains aux alentours de 15 Kg.
Si votre main part de votre épaule, le coup ne doit pas être horizontal (ou montant)

je réagis uniquement sur ce point : mon épée de combat médiévale en métal est une épée batarde, elle pèse 1,5kg
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Ben

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MessageSujet: Re: Débrief   Lun 15 Oct - 22:03

Ah ben j'aurais pas cru ... ça veut dire que je peux mitrailler avec ma rapière alors ? :P
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olivier



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MessageSujet: Re: Débrief   Lun 15 Oct - 22:23

Meuh non Ben .. on mitraille pas avec une rapière ... on frappe d'estoc What a Face
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Ben

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MessageSujet: Re: Débrief   Lun 15 Oct - 22:58

Puisqu'on en parle, j'ai carrément oublié de te remercier pour la réparation ... Embarassed
Franchement super résultat !
Merci beaucoup ! adoration
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vaako

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MessageSujet: Re: Débrief   Mar 16 Oct - 11:17

Alors je répond technique puisque la question est technique

peu importe le poids du truc que tu as dans la main c'est la manière de s'en servir qui compte Very Happy

je m'explique :
pour faire du gros dégat avec une arme, peu importe son poids, il faut que le coup soit armé, que la trajectoire soit précise, que la puissance développée par le mouvement soit rapide ET puissante, que le corps se déplace à même temps, etc

enfin bon bref je m'étais interdit de rentrer dans ce genre de débats je m'en excuse donc moi-même puisque je suis victime bourreau et sauveur :)

ce que je te propose si tu veux c'est qu'on en discute toi et moi, et ceux interessés, à notre prochain GN commun

cela dit, j'insiste sur ce point qui est important à mes yeux : ce que l'on fait c'est du GN, alors toute comparaison avec quoi que ce soit ne reste qu'une comparaison entre des choux et des navets.
Et puis y'a pas que le combat, et puis le principal c'est de s'amuser.

pour finir, je préfère quelqu'un qui sait pas se battre mais qui est fairplay et prend plaisir à le faire que...

:)
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vaako

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MessageSujet: Re: Débrief   Mar 16 Oct - 11:18

roh putin ça me démange

allez, anecdote

les "coups mitraillettes" en escrime réelle y'a une méthode excellente, c'est de les encaisser, vu que c'est de la mitraille ça fait pas mal, et de l'autre côté armer un vrai coup violent qui fait plier
aprés on voit qui a mal :)
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kakita



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MessageSujet: Re: Débrief   Mar 16 Oct - 21:13

c'est du GN pas du vrai combat....

en fait on est d'accord. et d'accord pour en parler en GN, mais en jeu... (avec petite démonstration pourquoi pas)
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Ben

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MessageSujet: Re: Débrief   Mer 17 Oct - 10:07

Tout à fait d'accord pour en parler la prochaine fois.
Je vous montrerai ce que j'ai eu en face et vous me direz ce que vous en pensez.
Que ça soit du combat GN ou pas, il y a des coups dégueulasses pour le visuel et pour la sécurité.
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vaako

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MessageSujet: Re: Débrief   Mer 17 Oct - 16:01

kakita a écrit:
d'accord pour en parler en GN, mais en jeu...
comment ça me ferait trop plaisir de voir du "en jeu" hahaha :)
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Reno

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MessageSujet: Re: Débrief   Mer 17 Oct - 21:07

Alors pour ma part, tout était impeccable sauf
  1. pas ou peu de quête secondaire. C'est vrai que la quête principale était un bon gros morceau mais de ma pauvre petite expérience je n'ai pas les épaules ni le charisme pour m'imposer dans des discussions et l'envie de me faire traiter d'abruti ou de "glandu" dans un weekend où je viens pour m'amuser. Et surtout à 30 autour d'un papier...
  2. il a manqué un petit brief sur la monnaie, les nouvelles pièces sont magnifiques et je pensais pour ma part que ça valait une blinde, en fait non 5 billes chinoises, c'est pas très cher pour balancer ses potes...
  3. l'attaque de nuit. je conçois tout à fait que c'est une attaque surprise mais le problème c'est qu'il y a la pente et que si on a pas le temps de faire la ligne de bouclier personne a envie de sortir pour se faire déglinguer et certains en profiter pour attaquer puis se réfugier dans l'auberge. Pourquoi ne pas juste mettre les PNJs en attente en haut et mettre un PNJs devant la porte pour empêcher les allées et venues.

Voila je crois que c'est tout, à part peut être aussi une explication sur "mort de masse" qui n'a pas été expliqué dans le brief règles. Si je n'avais pas été désintégré, je n'aurai pas su quoi faire.
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lemarquis

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MessageSujet: Re: Débrief   Jeu 18 Oct - 0:10

je vais faire mon débrief rapide:

point négatif (commençons par le moins bon pour finir par le meilleur):

- dur de s'intégrer sur un dernier opus
- jeu vraiment bien construit...trop construit peut être, trop linéaire, qui m'a fait sentir que je si on n'est pas un grand de ce monde, on ne nous écoute pas (la fée et moi on avait trouvé le "dernier" traitre..mais qui écouterait une fée d'Atog et un bretonien en jupette?)
- pourquoi je n'avais pas d'argent ? lol


point positif:
- la partie "recherche" de son âme dans le monde de l'obscurité
- les artifices et les scénatiques
- le jeu de pj et des pnj
- l'histoire vraiment sympa !! (pour une fois j'ai compris une histoire d'un jeu)

mes excuses pour 2 choses:

Je m'excuse d'être arrivé juste avant le début du jeu (limite en retard)...
et
je m'excuse d'être partie avant le débrief et sans pouvoir aider au nettoyage, rangement..mais un soucis de train et d'horaire m'en a empêché...

Kinkaid, chevalier errant et seigneur de Rochebrune

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Doubitchou Pamina

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MessageSujet: Re: Débrief   Jeu 18 Oct - 23:14

Merci merci maitre Conrad pour les remarques sur les repas !

Nous allons en discuter et voir ce que nous pouvons améliorer pour la prochaine fois. (car il y aura surement une prochaine fois).

Je vais également voir avec Nono ce qu'il en pense.

à très bientôt

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Ben

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MessageSujet: Re: Débrief   Jeu 18 Oct - 23:35

Conrad passe dans le panthéon des PNJ, donc vous pouvez l'ignorer si ça vous chante Laughing
Par contre, méfiez vous de ceux qui vont le remplacer Twisted Evil
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Jb

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MessageSujet: Re: Débrief   Ven 19 Oct - 20:30

Le panthéon..le panthéon t'y va fort , je pensais plutot le faire finir ivrogne car il serait tombé amoureux de la grande théogoniste mais seule la mage pourrie de lumière (semi veilleuse) serait revenu...

Au choix :)

Le débrief orga après le jeudi 25 date de notre réunion.
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Ben

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MessageSujet: Re: Débrief   Ven 19 Oct - 21:12

Ah ouais, ça marche aussi ...
Faudra me dire si vous voulez le ressortir à l'occasion, ça me donnera une opportunité de dépoussiérer le costume Wink
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corbeille de fruit

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MessageSujet: Re: Débrief   Sam 20 Oct - 14:27

et puis maintenant qu'estelle est passé ad patres il va s'ennuyer le pauvre Sad

_________________
Et si on essayait d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple!
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Doktor

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MessageSujet: Re: Débrief   Sam 20 Oct - 17:27

Par Verena, notre déesse vénérée, seule la vérité sortira de ma bouche:
C'ETAIT GENIAL !!!!
Un grand merci aux orga, cuisinières et autres PNJ, pour ce trés bon moment.

Je n'ai eu aucun temps mort dans l'aventure. Tous les PJ que j'ai sollicité, rencontré, discuté avec ont eu un bon comportement, sans hors jeu, et ont bien maitrisé leur background et la motivation de leur peronnage.
J'ai été en immersion tout du long.

Spéciale dédicace pour les membres de la confrérie de la Lumière (avec 3 nouveaux membres) qui se sont plutot pas mal dépatouillé dans ce scénar complexe.

J'attends la suite avec impatience !

Votre dévoué grand prêtre de Véréna, que justice, sagesse, savoir vous accompagne.
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Véro

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MessageSujet: Re: Débrief   Sam 20 Oct - 17:48

Jb a écrit:
Le panthéon..le panthéon t'y va fort , je pensais plutot le faire finir ivrogne car il serait tombé amoureux de la grande théogoniste mais seule la mage pourrie de lumière (semi veilleuse) serait revenu...

Au choix :)


Hého je vous signale que la "mage toute pourrie de lumière" elle est revenue avec une épée à 2 mains... Alors faites gaffe à vos doigts Twisted Evil !

Puis elle va être occupée un peu pour le restant de ses jours, elle part en quête pour retrouver Arianka et la libérer de son cercueil de cristal.
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talaone



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MessageSujet: Re: Débrief   Dim 21 Oct - 12:31

je ne sais pas si le debrief d'un tileen peux compter mais bon :p

niveau sécurité : je rejoint un point dit précédemment l'attaque de nuit avec le projo nous aveuglant cela m’emperché de voir le début de la pente a droite de la taverne mais un pnj ou un orga je sais pas a dessuite réagit et est venu avec une petite lumiere rouge pour nous indiquer la pente une reaction tres rapide de leurs part et je vous en remercie.


niveau combat : j'ai juste remarquer un ou deux pnj qui frapper en mitraillette mis a part ça j'ai eu la chance de n'avoir subit aucun coup dangereux sur moi et bien au contraire je m’excuse auprès des pnj pour en avoir fait moi même et pour ma défense je répète que c’était mon 1er gn et que je n'est pu prendre que 2 entrainement a l'épée avant de venir. donc voila toute mes excuse au pnj auquel j'ai fait subir sa.


niveau logistique : bas pas grand chose a redire peux être juste que je suis prêt a payer quelques euros de plus pour que les cuisinières nous régale encore plus car leurs travail étaient vraiment excellent ^^


niveau scénario : je l'est trouver très bon et regrette de ne pas avoir pus le suivre dans son intégralité suite au faite que j'ai eu du mal a jouer mon back ground qui disais en gros ( de ce que j'en est compris) que j’étais quelqu'un qui devais un peu tous savoir mais toujours en restant très discret et sans forcement me montré ^^ mais plus je ferais de gn et plus ma façon de jouer s’améliorera et j’espère y arriver correctement bientôt. ha et j'en profite pour m"escuser aussi aupres de tous le monde pour avoir fair une ou deux fois du hors jeu avec mes blague vaseuse Rolling Eyes

quelques petites remarque aussi : je rejoint renaud pour le petit manque de quête secondaire, et aussi sur le manque de compréhension d'un ou deux pj qui se sont permis de critiquer en hors jeu pendant le week end ma façon de combattre non pour mes coups dangereux ( ou je m'en excuse encore^^') mais simplement en disant de moi et certain autre compris dans le lot que en gros on étais a chier xD ce qui n’étais pas forcement faux mais je pense qu'il aurais pu le dire avec un tantiné plus de tact ... d'autans plus que c’était mon 1er gn ...


conclusion bas je reviendrais c'est sur j'ai passer dans l'ensemble un excellent week end a refaire vite et je me demandais aussi si effectivement il y'aurais un gn ou pas au printemps :)

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olivier



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MessageSujet: Re: Débrief   Dim 21 Oct - 15:20

Reno a écrit:

[*] il a manqué un petit brief sur la monnaie, les nouvelles pièces sont magnifiques et je pensais pour ma part que ça valait une blinde, en fait non 5 billes chinoises, c'est pas très cher pour balancer ses potes...

Il n'y avait pas de nouvelles pièces. Quelqu'un a introduit dans le jeu des pièces d'une autre asso. Pas grave, ça fait aussi partie du jeu. Une monnaie inconnue a la valeur qu'on veut bien lui donner ...

Quand à savoir quel est le prix pour balancer ses potes. Certains pensent qu'il n'y en pas. Les autres prennent le risque de se faire avoir Wink

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Reno

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MessageSujet: Re: Débrief   Mer 24 Oct - 18:17

olivier a écrit:

Il n'y avait pas de nouvelles pièces. Quelqu'un a introduit dans le jeu des pièces d'une autre asso. Pas grave, ça fait aussi partie du jeu. Une monnaie inconnue a la valeur qu'on veut bien lui donner ...

Pas con celui qui a fait ça ! Il doit me rester des billes chinoises de primaire, elles vont enfin avoir une fin glorieuse.

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Carotte

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MessageSujet: Re: Débrief   Jeu 25 Oct - 14:51

Bon après presque deux semaines depuis le retour (recul suffisant selon moi) je poste mon débrief.

Je reste adepte du "les plus et les moins" plutot que le débrief par catégorie et je commencerais par "les moins" pour finir sur une note positive.

LES MOINS :

- L'habituel "quelques PNJ tapaient fort", je sais pas si c'est lié, mais il me semble qu'il s'agissait de PNJ qui n'avait peu (ou pas) fait du GN en joueur. Je persiste a dire que pour faire un bon PNJ faut un peu d'experience coté jeu.

- L'habituel "quelques joueurs immortel", j'ai eu le sentiment que c'était toujours les trois même qui finissaient dans la boue (peut etre faut il un peu d'expérience du jeu coté PNJ pour faire un bon PJ Wink )

- Le point le plus important selon moi : il faut éviter les GN "mono-groupe" dans un format "30-50 pj" il est important que chacun se sente doué d'une importance, et dans un groupe de 30 à 50 joueurs c'est malheuresement les "grandes gueules" qui tirent le jeu et les timides qui s'éffacent. Résultat la trame scénar est remplie par un petit lot de joueur et le reste joue spectateur. De plus dans les resolutions quand il faut se decider sur une action il est déjà difficile de faire bouger un groupe de 7 PJ alors 50 ...
Jouer "mono groupe" c'est créer un jeu similaire aux "gros GN" et mieux vaut laisser cette ambiance là aux Monts rieurs Twisted Evil
Qui plus est, le mono groupe avec des sous groupe tel que des bretoniens et des tilleens, créé des blocages de jeu dus au racisme ou à l'étroitesse d'esprit qui sont un gros handicap pour le rassemblement d'info. J'ai vu tellement de rétention qui m'a fallu gueuler plusieurs fois :
"EFFACER VOS TABLEAUX BORDEL ET N'Y METTEZ QU'UN SEUL NOM !!!!" pour qu'on avance un peu.

- J'ai encore trop vu de PJ qui ne se sentaient pas concerné par le jeu, et attendaient sans rien faire.
Quand ATOG apparait on reste pas au fond en souriant pendant que les autres sacrifies leur persos ...

- Trop de marche, beaucoup trop, j'ai rarement autant marché en GN. départ de jeu trop loin, allez retours incessant entre les zone de jeu assez éloignés et bordel a cul arretez de mettre du jeu au niveau du barrage cette route est horrible !!!

- La marche en fil indienne les yeux bandés : long et éprouvant.


LES PLUS

- les decors superbes, costume de slann génial, FX tres bien
- La qualité de jeu des zephir fut sublime
- La trame scénario était riche complexe mais accessible, coherente et innovante. (j'ai pas eu une minute de calme)
- La bouffe rien a redire, au top
- le temps, vous avaient enfin reussi a regler votre machine climatique Very Happy
- La sécurité, qui malgré les deux trois remarques qui ont été faites, était bien gérée vu qu'il n'y a pas eu de blessé (charly ne compte pas, le jeu avait pas commencé)
- les BG étaient riches et creusés.


Bref un bon GN en finalité, une fin digne d'une fin de campagne mais qui aurait pu être génialissime sans le hic "monogroupe".



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MessageSujet: Re: Débrief   

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