FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Merci !

Aller en bas 
+17
VikoOMG
lemarquis
Cléane
Reno
gillesderay
OLIVE 13
Siegfried
My Fred
Arno
Takounet
Muhomono
Firehair
vaako
Bat'
Felys
Véro
Ben
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:32

Un grand bravo, une fois de plus !
Du grand spectacle pour un final du tonnerre.
Le cerveau plié en douze encore une fois, c'est ce qu'on aime.
Votre imagination nous régale une fois de plus d'un scénario extraordinaire.
Jusqu'au bout, j'ai cru que ça ne passerait pas.
On s'est fait niqué encore une fois par les gros vilain, mais on a sauvé le monde, donc c'était parfait Very Happy
Mais ça ferait des vacances GNistique de changer de personnage Wink

J'aurais juste un mot à dire en débrief sur un point de sécurité et un point de logistique, mais sinon c'était parfait !

Pour ma part, je vote avant le vote pour un reboot.
Nous en savons beaucoup sur ce monde, ça serait agréable de redécouvrir quelque chose de frais et de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:58

Effectivement c'était un superbe final ! Vous n'avez pas lésiné... Sur rien ! Du scénario à sa mise en œuvre on en a pris plein les mirettes et les neurones.

Le premier acte qui s'achevait sur notre mort était juste parfait et tous les autres se sont ensuite enchaînés très naturellement.

Merci, merci pour ce rôle de Grande Théogoniste d'Arianka, après x GNs en prêtresse de Shallya, ça soulage Wink !

Merci aux PNJs : tous, des 1/2 ramasseurs de cailloux du coin au Grand Imperator, vous avez été magnifiques !
Merci aux PJs bien sûr !
Last but not least : merci à nos 3 charmantes tenancières d'auberge pour leurs gentilles attentions et tout leur boulot. Laisser des encas et à boire sur une table entre les repas était d'ailleurs une très bonne idée !

je me suis amusée comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
Felys

Felys


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:18

Que dire de plus après mes 2 coéquipiers...

Pour mon 1er Gn, j'en ai pris plein les mirettes, votre organisation est impressionnante panneau Vrai
Des PNJ au top, et un jeu d'une grande qualité de la part des joueurs.

Merci pour votre travail et un grand grand merci au cuisinière, serviables, agréable et aux petits soins pour nous, et une cuisine excellente bounce

C'était donc mon 1er GN et j'espère en vivre de nombreux autres avec vous.

PS : les armures c'est lourd, faut que je fasse un peu de muscu moi....
PPS : merci au masseur qui m'a remit d'aplomb samedi soir, traitre peut-être mais au doigt de fée héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Bat'

Bat'


Nombre de messages : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/06/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:31

Les quelques remarques que je pouvais avoir ont été évoquées. Pour le reste, un énorme merci à tout le monde pour ce super weekend et félicitation aux orga pour nous avoir concoctés un scénar au top !!
Je garderais d'excellents souvenirs de mon premier GN Atog, en attendant de m'en faire d'autres dans les suivants !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Merci à toute l'organisation pour un scénar bien ficelé, une auberge trés bien organisée, un terrain utilisé, et pleins de rebondissements

j'ajoute que l'éclairage devant la taverne était vraiment excellent !

Merci aux joueurs pour leur implication, leur roleplay, leur investissement dans le scénario, et les bonnes tranches de rigolade

je fais un débrief en privé pour les orgas sur le hors-jeu que j'ai vu à de trop nombreuses occasions

à bientôt
Vaako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:55

Un grand merci pour ce nouvel et dernier opus de cette campagne ATOG!

Un scénario plein de rebondissement et d'humours, des personne haut en couleur et charismatique, des PNJ au top, les cuisinières au tip top et des effet spéciaux ... aveuglant XD

Bref, malgrès quelques moments de patogage assez ... chiant ^^" le résultat est quand même sympa, une ambiance qui reste agréable et bon enfant, c'est en ce qui me concerne un part principal d'une qualité de GN =)

Mea culpa pour les quelque fois ou mon marteau taper un peu fort ^^"

Une rétrospective ? pourquoi pas, le changement c'est maintenant ! amen
Revenir en haut Aller en bas
Muhomono

Muhomono


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:47

Merci aux PJs tous avec d'excellents costumes, si pleins de bonne volonté et d'implication que c'en était un plaisir que de tenter à chaque fois de les massacrer.
Pardon à ceux envers qui j'ai pu me laisser emporter par ma fougue.

Merci à mes compagnons PNJs tous si impliqués, y compris ceux pour qui c'était leur premier GN.

Merci aux charmantes aubergistes toujours attentionnées et disponibles qui ont réussi pour nous des repas copieux et savoureux aussi bien que des encas tous très bien venus.

Merci aux zorgas pour les rôles qui m'ont été possibles ainsi que pour avoir organisé ce GN si réussi.


Ce fut un immense plaisir de revoir ceux que je connaissais déjà, et un enchantement que de faire la connaissance des autres, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takounet

Takounet


Nombre de messages : 2
Localisation : Gap
Date d'inscription : 30/05/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:11

Ce fut pour moi ma première expérience de GN.

J'en tire un superbe souvenir.

En tant que PNJ, j'ai parfois détesté les orgas de nous faire crapahuter dans tous les sens. Et j'ai aussi détesté les PJs d'être aussi bons au combat.

Ce fut une expérience enrichissante pour moi qui m'a permis de connaître de nouvelles personnes.

Un grand merci à tous, PJs, PNJs, orgas et surtout cuisinières qui nous ont régalés durant tout ce week end.

Une aventure à renouveller ! fight
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

Merci à tous pour ce GN.
Orga, PNJ, joueurs et aubergistes.

J'avoue que je n'ai fait que le survoler et je n'ai pas pu être impliqué autant que je ne l'aurais voulu.

Je suis très fier de l'équipe orga et cuisine.

Bravo à tous pour votre jeu.

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
My Fred

My Fred


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/01/2010

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:05

Un grand merci à JB qui a encaissé sans broncher toutes nos remarques lors de la préparation du scénario. Le résultat était au top, quel imagination... cooooool !
Merci aux orga et PNJ qui ont su jouer leurs rôle à fond, même quand il n'y avait plus de joueurs autour de nous!!!
Merci aux joueurs pour des scènes plus vrais que natures, on a bien rigolé.
Merci à nos très bonnes aubergistes qui se sont déplacées pour nourrir des PNJ affamés dans la montagne et pour leurs crêpes au gouter ppgirl
je me suis éclatée à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:42

Merci à tous pour ce très bon opus. Le scénario était bien ficelé et largement abordable. J'ai noté un réel effort au niveau des décors, c'était très bien pour l'immersion. Quelques hors jeu de la part de certain pnjs qui se comptaient sur les doigts des mains. Quelques mauvais et laids coups pendant les bastons, rien d'alarmant pour moi. Mais toujours autant d'immortel.

J'ai joué vraiment qu'avec une dizaine de personnes ce week end, et c'était mon choix car l'ambiance détendue et décalée contrastait vraiment trop avec le sérieux du scénario. Cela me sortait de mon Role trop souvent et c'est volontairement que j'ai occulté le reste.

Je suis d'ailleurs très frustré qu'ayant rapidement trouvé les solutions peu de gens était envieu de les écouter et encore moins nombreux a les appliquer.

Le Gn s'est cependant fini de la meilleur des manières possible quant aux ressources dont nous disposions ( si si je vous assure) avec un magnifique sort d'invisibilité (d'ulgu) par le quatrième sbire d'atog portant une cotte de maille... Ce qui n'a choqué personne

Bref, un bilan qui montre qu'il y avait tout pour faire un gn "Wouaou" et qu'on a eut un " Ouep, pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE 13

OLIVE 13


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : AURIOL
Date d'inscription : 30/08/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

salut a tous

merci a tous les orgas, pnj, cuisinnieres, et joueurs pour ce moment de pur plaisir.
ça fait toujours plaisir de vous revoir pour partager tous ces bons delires. vivement le prochain.
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
gillesderay




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Un grand merci a vous tous pour ce trés bon GN.

Aux Orgas bien sûr pour le scenar et la mise en place du jeu, merci aussi de m'avoir permis de planter mon petit coin de Bretonnie au fond du jardin c’était bien cool.

Aux PNJ pour leur dévouement toujours exemplaire, notamment les deux clodos de karl franz et de valten.

Aux autres PJ bien sûr avec qui j'ais pris un immense plaisir a échanger (de bon moment ou des coup d'épée)

Aux cuisinières, c'est pas compliquer j'ais aimer tout les repas et pourtant ch'uis un pénible de la fourchette d'ordinaire.

A Vivi, Mélissa, Clément, julien, la fée et le nouveau Seigneur de Rochebrunes. Avoir fait partie de votre groupe fut un honneur et un plaisir rare.

Je m’attarderai pas sur ceci ou cela, bien ou mal, non pas que je ne souhaites pas faire de remarques constructive. Mais pour moi ce GN a remplit tout ce que je n'attendais plus d'un GN. Une parenthèse dans la vie de tout les jours, un aparté imagino-ludique. Bref, good job a tous et encore Merci.

Pour la Dame et le Roy.

Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2009

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Arno a écrit:

J'avoue que je n'ai fait que le survoler et je n'ai pas pu être impliqué autant que je ne l'aurais voulu.
c'est dommage pour une fois que tu pouvais lâcher la cuisine. Et c'est vrai que je t'ai mis un vent, car à ce moment on était en train de voler un bouquet de fleur dans la taverne.

Siegfried a écrit:

un magnifique sort d'invisibilité (d'ulgu) par le quatrième sbire d'atog portant une cotte de maille... Ce qui n'a choqué personne
c'est pas un sbire, c'est un réceptacle de l'âme d'Atog. Ludwig me l'a expliqué.

Pour ma part, je voudrai remercier tout le monde et plus précisément Julien pour avoir apporter la moitié de la troupe sur place, les orgas pour avoir organisé un bon final avec des éléments métaphysiques toussa, les cuisinières pour les excellents repas, la personne qui m'a donné une bruschetta alors que j'avais les yeux bandés, merci Mathieu d'avoir eu confiance en la compagnie de la mort et de nous avoir proposé de jolies petites missions, merci à la fée qui m'a permis d'expier le fait que durant le GN de "rentre tes noirs moutons" tout le monde avait laissé Milityad se promener et personne n'avait essayer de le tuer et merci aussi d'avoir intercepté Valten, merci à Robin sponsor officiel de la compagnie, merci à la compagnie qui m'a accompagné.

Encore merci à tous
Vive le bon empereur ATOG
Vive Estelle
Et vive le Moot!

Revenir en haut Aller en bas
Cléane

Cléane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:48

Merci à "mes Loredans" bravou de m'avoir ouvert les portes d'ATOG pour ce dernier opus. Merci à Olivier, mon cher "beau père", de m'avoir écrit un rôle "sur mesure" Wink, c'était bien pratique !

Le scénario était super sympa et voir "mort de masse" c'était juste trop bon (même si sur le moment je savais pas trop comment me mettre à cause de mes ailes...). J'ai aussi adoré l'idée de rechercher son âme et de passer dans d'autres mondes (en mode "sliders").

Merci aux Bretonniens de m'avoir accueillit avec plus ou moins d'enthousiasme, d'avoir supporté mes "salades de fée", voir un chevalier bretonnien se retenir de te tuer pcq tu dis avec "candeur" que la Dame du Lac c'est juste une fée super balèze c'est très drôle Wink . Merci à Dame Gwenaëlle qui m'a crue jusqu'au bout et qui n'a cherché à voir en moi que le bon (ce qui est quand même dur chez une fée, surtout moi !). Merci à PetitLoup qui a subit mes sorts d'oublis pcq il était souvent au mauvais endroit au mauvais moment.

Merci aux elfes pour leur soutien dans mon délire sur la persécution des minorités magiques. Merci à la vampire, j'ai aimé jouer avec toi dommage que tu sois morte si vite :'(. Merci à Atog le bon d'avoir sauvé ma peau quand le Traitre Tiléen m'a balancé.

Merci au Tiléen sur qui j'ai utilisé 3 sorts à la suite (il se reconnaitra Laughing ), j'étais partit pour prendre ton âme mais tu as été d'une telle bonne volonté que je t'ai renvoyé auprès des tiens.

Merci aux PJ en général et à tous les PNJ et orgas qui ont endossé les rôles de méchants, une pensée spéciale pour les porteurs de l'arche qui crevaient sous leurs masques héhéhé... Merci à Estelle
et à ses mignons de m'avoir accueillit (brièvement), j'en rêvais juste pour le fun : j'ai bien aimé le "viens derrière la bannière y'a un sort "orgasme de masse" (Sophie ?)

Merci à Valten et Karl Franz qui m'ont fait beaucoup rire.

Merci aux aubergistes toujours adorables et aimables quelque soit l'heure.

Tout n'était pas parfait mais c'était un chouette GN !


Revenir en haut Aller en bas
lemarquis

lemarquis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:01

un immense MERCI à vous tous pour ce week end mémorable (pour mon 25ème anniversaire, il restera gravé)

Merci aux Loredans (et aux autres orgas) de m'avoir invité à participer à ce gn

merci aux orgas, un rôle sympathique avec une liberté d'action suffisamment grande, j'ai pu laisser trainer mes oreilles un peu partout..super

merci aux Bretonniens de leur accueilli et de leur jeu... ouverture d'esprit par rapport à un noble déchu, leur enseignement sur ce qu'est le culte de la Dame...vraiment chouette.
Merci à Petit loup..mon camarade de surveillance de tente des bretonniens

merci à la météo qui m'a permis de jouer en kilt :) et merci au cadre, qui laisse un super jeu...

merci pour ce moment plein de surprise, d'artifice, de role play,...

en gros MERCI

Kinkaid, chevalier errant et seigneur de Rochebrune (à la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Cléane

Cléane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:06

AH oui aussi je voulais féliciter le nain pour son costume et son role play, faire passer un mec de 1m90 pour un nain c juste terrible !!!! Pas un moment on se dit "hey mais vu la taille c'est pas un nain !" super crédible !!!
Revenir en haut Aller en bas
VikoOMG




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:29

KOF KOF KOF ! MOURREZ TOU... Euh non désolé...
Toujours un plaisir de me perdre pour aller aux Sauvas, toujours un plaisir de passer 2 jours avec vous tous malade comme un chien avec un début de fièvre, toujours un plaisir de suivre vos délires (pour l'instant niveau PNJ classe c'est vous qui m'avez le plus gaté ! ^^), toujours un plaisir de profiter de votre logistique tip top et de la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe orga et taverne, toujours un plaisir d'envoyer Roland mettre un pantalon, de confier des demi taches demi ingrates aux demi-meilleurs demi écuyers que j'ai jamais vu, toujours un plaisir de jouer avec vous en fait.

Pour la Dame, pour le Roy ! MORT DE MASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2011

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

POUR LA DAME !

Ah non, c'pas le sujet :p Du coup je ne vais pas être originale: MERCI !

Merci évidemment aux Zorgas: mes deux ATOG restent mes deux meilleurs GNs en tant que joueuse. Un fil conducteur clair mais avec suffisamment d'énigmes à résoudre et d'étapes pour y parvenir que mon ti neurone en a bouillonné pendant deux jours! Des codes, des cartes, des recherches en aveugles, des poèmes, bref: un régal!

Merci aux PNJs que l'on a croisé, que ce soit les 6 courageux qui ont enchainé orcs-zombies-chaotiques-moches en quasi non-stop, ou les Zephyrs avec leurs personnalités si tranchées! Dédicace au demi-Valten-moyen (qui a trouvé le moyen d'apparaitre derrière moi au moment où je parlais de lui dans une prière >_< ) et au Duc Rouge avec ses épreuves à la noix ^^

Merci aux tavernières parce que je me suis juste régalée! Et pis merci pour nous avoir préparé à manger le vendredi soir malgré notre arrivée tardive ! Vous aviez toujours le sourire, et ça c'est top :)

Merci aux joueurs, que ce soit ceux que j'ai retrouvé avec plaisir du dernier opus et avec qui j'ai pu affermir mes liens, ou les nouveaux persos de cette année (Vive les marionettes !) Je suis sincèrement désolée d'avoir systématiquement envoyé bouler les Tiléens et de n'avoir pas saisi plus tôt les tentatives d'unification de toute cette euh... équipée ^^ (Pardon Carotte !!) En tout cas ce fut un plaisir que de déchiffrer ces screugneugneus de cartes aux cotés des autres mages Wink Vous avez tenus vos persos avec brio et c'est ce qu'on trouve de plus porteur pour interpréter le sien.

Evidemment MERCi aux Bretonniens chevalier
Je partais avec un Back basé sur l'éclatement de notre troupe, mais les valeurs de la Dame furent les plus fortes !
Merci à Requiem d'être fidèle à lui-même tout en progressant sans cesse sur la voie de la noblesse de coeur!
Merci à Eléa d'être ma co-damoiselle même si du coup je parle pour deux xD
Merci à ma Fée qui m'a menée en bateau du début aux 3/4 (enfin je crois ^^"), ce fut une belle rencontre Wink J'ai compris ce que je faisais subir à Gilles en te courant après tout le temps !
Merci à Kinkaid pour nous avoir tous filouter au point de parvenir à se faire adouber xD
Enfin un immense merci à Yannick pour ces moments de jeu intenses, que ce soit nos grandes discussions sur les épreuves de la Dame ou mes tentatives de maitrise des effets de la pierre incandescente :p Une vraie révélation GNistique Very Happy
Comme d'hab, que ce soit en JdR ou en GN (deux fois!) je suis maudite du bretonnisme-vampirique >_< La Dame va finir par me noyer ^^"

Pleins de bises les copains, au prochain ATOG évidemment, et sur d'autres jeux d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubitchou Pamina

Doubitchou Pamina


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : GAP
Date d'inscription : 27/10/2010

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

Chers tous.

Je pense que mes consoeurs aubergistes ne m'en voudront pas car je vais parler en notre nom à toutes:

encore merci pour votre accueil exceptionnel.
C'était notre premier GN en autonomie
et l'organisation et la préparation de la cuisine ont été pour nous un pur plaisir: crevant mais génial !

Certaines choses restent à améliorer et vos suggestions seront les bienvenues.


Peut-être serons-nous partantes pour une nouvelle expérience...mais pas tout de suite, nous avons du mal à nous en remettre:
certainement le manque d'endurance Wink

Merci à Laurent et à son collègue lyonnais d'avoir fini le ménage en cuisine: ça devenait très dur !
Merci à tous d'avoir été d'excellents clients à table.
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:27

Cléane a écrit:
AH oui aussi je voulais féliciter le nain pour son costume et son role play, faire passer un mec de 1m90 pour un nain c juste terrible !!!! Pas un moment on se dit "hey mais vu la taille c'est pas un nain !" super crédible !!!

Ha heu ... oui merci à toi ^^" XD promis je t'approche plus avec mon métal :p xD

Petite dédicace aussi à notre amie Lisbette (c'est comme ça ? XD) qui à magnifiquement bien joué son double rôle ^^ bravo à toi ^^




Edité par Olivier, désolé mais ça pique trop les yeux


Dernière édition par Firehair le Sam 20 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

Ecrire son nom comme ça, ça mérite presque un "2 magique ! 2 magique ! 2 magique !" de sa part Very Happy
Mais ça ne compte pas comme une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:51

Je n'ai que alphabétisation Kazalide XD
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Merci Benj :)


Cléane a écrit:
AH oui aussi je voulais féliciter le nain pour son costume et son role play, faire passer un mec de 1m90 pour un nain c juste terrible !!!! Pas un moment on se dit "hey mais vu la taille c'est pas un nain !" super crédible !!!

Bon aller Brisenclume... Tu peux leur dire la vérité maintenant... Remarque que Lisbeth n'a jamais cafté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturestuff.fr
talaone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:54

salut, pour ma part c’était mon 1er GN . j’étais plutôt un adepte des jeux de rôle et c'est la qu'on se rend vraiment compte de toute la difficulté a jouer réellement un personnage ^^ je voudrais remercier déjà tous les orgas pour leur accueil et le travail qu'ils on du fournir pour nous faire rêver tous ce week end. tous les pnj aussi d'avoir été présent et d'avoir tenus leur rôle a merveille. un remerciement particulier a julien sans qui 3 d'entre nous n’orrais pas pus venir. remerciement particulier aussi au simerien de m'avoir fait autant rêvé tous le week end xD a dame lisebeth pour sa clémence (ou pas) envers les membres tileen xD enfin vraiment merci a tous et j’espère pouvoir revenir au prochain gn qu'organisera atog Wink ha et merci au cuisinière aussi pour nous avoir régaler ce week end tous les plat étaient excellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Archives :: GN "FIN - Voir Atog et mourir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser