FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

GN FINAL CAMPAGNE PAR ICI LES INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jb

MessageSujet: GN FINAL CAMPAGNE PAR ICI LES INSCRIPTIONS   Lun 14 Mai - 15:52

GN se déroulant du 13 au 14 Octobre 2012 au gîte forestier des Sauvas. Commune de Montmaur 05400.

Inscriptions ouvertes pour début juin. Surveillez le forum et vos boîtes mails.

PAF 45 € ( +2 € pour l'adhésion à l'assurance de la FédéGN si vous ne l'avez pas)
35 PLACES.

Il s'agit de la conclusion de notre campagne Chaos Technique débutée en 2009.

Piotr Kelbein, Scribe de sa majesté le Tsar.
Premier écrivain et Grand Enlumineur de Praag.
Serviteur des Gospodars depuis dix générations.
Envoyé sur le front , Emissaire de son Altesse.

J'écris ces quelques lignes pour décrire l'ambiance des derniers jours précédant la bataille.
Je ferais aussi une courte synthèse des forces en places pour le Bureau.

- 2 semaines ! Ah 2 semaines à moisir dans ce trou, à attendre les ordres. Sans compter tous les gros bonnets qui sont là à glander, soi disant à travailler sur les cartes d'Etat Major.
- Klint ta gueule ! Le sergent va encore nous coller de garde cette nuit avec tes conneries...
.
Voilà un échange entre 2 gardes en faction au mur est , journée du Wellentag au début du mois de Brauzeit .

Cela fait maintenant 2 semaines que les héros du Saint Empire de Sa Majesté Karl Frantz, qu'il vive éternellement comme notre Tsar Bien Aimé, ont vaincu le Dragon d'Airain, Throkor et l'infâme Volrek. Les généraux des forces Chaotiques.
La "Pucelle" Estelle, elle, est encore en vie ainsi que son dernier lieutenant Kocmhane.
Elle s'est enfuie après sa défaite contre le chef Orc. Son armure de pouvoir détruite en grande partie. Elle doit lécher ses plaies non loin d'ici, son état ne lui permet pas encore de voyager bien loin.
Elle demeure à ce jour introuvable. De plus nous n'avons pas de nouvelles de son lieutenant depuis près d'une année. La dernière fois qu'il a été aperçu il procédait au rituel d'invocation du Dragon d'Airain.

Voici rapidement mon Tsar , les principales forces en présence ici :
Les orcs se sont joints à notre bataille, au moins ceux-là sont vivants pas comme les vampires de Sylvanie...Je me demande encore ce qui est passé par la tête des Bretonniens.
Nous préférons dans nos contrées être seuls que mal accompagnés, peut être ce proverbe n'a pas franchi la frontière...
Le gros des forces Impériales et Elfiques sont restées sur place à traquer Estelle, les éclaireurs sont confiants... la forêt n'est pas si grande et le peuple Elfe les aide.
Mais malheureusement les esprits commencent à s'échauffer avec toutes ses factions différentes réunies au même endroit.
- Non et non ! Vous ne pouvez pas installer votre laboratoire d'alchimie ici Seigneur Euzébius , cette place est réservée pour notre délégation vous le savez ! Cela fait la 4e nuit que vous enlevez les piquets de nos tentes... et bien sûr comme de par hasard il vente. Forcément ce matin nos tentes se sont envolées...
- Avez-vous des preuves de ce que vous avancez chère Galath'Daë ? Non ? Bien sûr... c'est pratique d'accuser le pauvre Euzébieus. Néanmoins cet espace est pour l'instant vide et je dois préparer des potions d'invisiblités pour les rondes de ce soir. Allez donc en référer à votre époux ou au Magistrat Sidius si cela vous gêne...
Echanges et piques entre une générale d'armée elfique et un magistère de l'Empire.

Journal de voyage.

Konistag, milieu du mois de Brauzeit .
Une partie du détachement est retourné à Altdorf pour rendre compte à l'Empereur, avec à leur tête la Réincarnation de Sigmar : Ser Valten.
Valten porte fièrement le marteau Ghal Maraz à sa ceinture.
Le détachement doit revenir rapidement avec des renforts. Nous espérons qu'ils feront au plus vite.

Aubentag , seconde moitié du mois de Brauzeit .
Il y a de l'agitation depuis quelques jours, les éclaireurs ne sont pas tous rentrés au bastion. Les rescapés disent avoir aperçu des skavens dans les bois et des ombres non identifiées.
Des rapports de position et des ordres de troupes ont été dérobés, les personnes qui montaient la garde ne se sont aperçus de rien... étrange.

Backertag 10h, seconde moité du mois de Brauzeit.

Nouvelles alarmantes, des éclaireurs ont épié ces fameuses ombres, il s'agirait d'hommes et de femmes. Certainement des suppôts du Chaos. Ces "ombres" ont su se faire discrètes mais la dextérité des Elfes en forêt n'a pas son pareil.
Nous ne pensions pas que le Chaos aurait pu envoyer si vite de nouvelles troupes.

Backertag 00h, seconde moité du mois de Brauzeit.

Il est proche de minuit quand j'écris ces lignes, le premier quart des éclaireurs auraient dû rentrer il y a maintenant deux heures. Pas de nouvelles.

Bezahltag 2h, seconde moité du mois de Brauzeit.

Le second et le troisième quart sont partis à la recherche des absents. Les généraux sont en pleine engueulade. Je ne sais pas ce qu'il y a mais ça barde.

Bezahltag 6h, seconde moité du mois de Brauzeit .

Les éclaireurs reviennent avec une mine de déterrés . Ils ont trouvé leurs camarades morts.
Il y a dû avoir une bataille entre nos frères et ces brigands à ce qu'ils disent.
Mais le corps des "brigands" morts avaient l'air de l'être depuis belle lurette à l'arrivée des éclaireurs.
A ma connaissance les morts-vivants classiques ne sont pas doués de parole et encore moins de stratégie. Hors nos camarades sont clairement tombés dans une embuscade à ce que racontent les pisteurs.
De plus il n'a été rapporté aucune activité magique suspecte dans le secteur par nos Archimages, cela exclut donc la présence d'un nécromancien les commandant...

Festag , dernier semaine du mois de Brauzeit.

Nous avons enterré nos morts, et depuis n'avons eu de cesse de pourchasser ce que nous nommons les Ombres. On dirait que eux aussi cherchent quelque choses dans le coin. On n'a jamais réussi à en capturer un "vivant" pour le faire parler.
Les vols dans l'enceinte du camp se multiplient. Le ou les coupables restent hors de portée.

Wellentag, premier jour du mois de Kaldezeit.

Toujours pas de trace d'Estelle.

On a peur de sortir maintenant dès que la nuit tombe, malgré le froid de l'hiver approchant, l'air semble toujours moite et lourd.
La nuit c'est comme une chape de plomb qui s'installe sur le campement.
Un autre groupe d'éclaireurs est mort hier.
Les hommes perdent le moral.

Backertag, première semaine du mois de Kaldezeit.

Ser Valten n'est toujours pas rentré d'Altdorf.

Mort ! Un assassinat en plein camp. Cette nuit un homme de troupe a été retrouvé mort, le garde qui l'a trouvé a paraît-il fait une syncope en voyant son visage.
Personne n'a pu approcher, Euzébius s'en est mêlé immédiatement et a porté lui-même le cadavre jusqu'à son laboratoire.
Le bruit court que le gars serait mort de peur, que ses traits feraient vriller les nerfs du plus aguerri des templiers de Sigmar. J'ai surpris Elohïm et Euzébius murmurant entre eux que l'âme du pauvre bougre lui aurait été arrachée d'un coup sec.
Comme on arrache la peau d'un fruit...
Sornettes, que tout cela ! Un Skaven a dû tromper la vigilance des gardes voilà tout.
Je commence à faire des cauchemars. Apparemment je ne serais pas le seul mais personne ne veut en parler... étrange.

Angestag , premier jour de la seconde semaine de Kaldezeit

Les renforts ne sont toujours pas là.

Cette nuit deux autres hommes sont morts dans le camp et la moitié des éclaireurs ne sont pas rentrés.
On sent une tension dans l'air, quelque chose approche. C'est impalpable mais je le sens.
La nuit me fait peur, comme si j'étais de nouveau un gamin... Il n'y a aucun bruit dans la forêt , rien. Pas un oiseau nocturne, pas une seule stridulation d'insecte, rien... Juste le vide.
Elohïm a demandé aux magiciens de s'abstenir de tout sortilège jusqu'a nouvelle ordre. Il n'a pas donné plus d'explications.
Encore un cauchemar hier soir, cette fois j'ai bien cru y passer tellement mon coeur cognait fort quand je me suis réveillé. Pas moyen de me souvenir de ce à quoi je rêve, on dirait que ca effraie tellement mon esprit qu'il ne veut simplement pas s'en rappeler.

Festag 14h, second jour de la seconde semaine de Kaldezeit.

Jour de fête, mon cul !

Aujourd'hui le soleil ne s'est pas levé, il règne comme une pénombre dans les cieux et l'air semble électrique. Il va péter un orage à déloger les dieux et à faire déborder la mare de la dame du Lac...
Un homme s'est présenté au camp vers midi, il ne portait pas les couleurs de notre troupe ni celle du Chaos. Il nous a demandé de foutre le camp ! Une fois son message transmis il s'est effondré raide mort. Ca a foutu les jetons à tout le monde, du coup plus personne ne sort de l'auberge. On a laissé le cadavre là où il était.

Festag 18h, second jour de la seconde semaine de Kaldezeit.

Il drache...
L'air semble jaune et pâteux , je n'exagère pas. Il se trame quelque choses de sale, de vrainement crade, d'impie. Tout le monde le sent dans ses tripes maintenant.

Festag 21h, second jour de la seconde semaine de Kaldezeit.

Les Généraux nous rejoignent pour le repas, ils tirent des gueules à faire pleurer un orc.
Eloïm prend la parole et tente de nous remonter le moral, en vain.

Cette nuit j'ai entendu plusieurs personnes hurler de peur dans le camp, les cauchemars se font plus violents... ou ?

Aubentag 9h, seconde moitié du mois de Kaldezeit.

La pluie s'est enfin arrêtée .

Le corps du type a disparu.
Euzébius est introuvable.
Une dizaine de miliciens arrivent au camp. Les renforts tant espérés sont bien maigres.
Où est Valten ?
Leur sergent file dans la tente du commandement et n'en ressort plus.
Encore une fois, on ne sait rien...

Aubentag 10h30, seconde moitié du mois de Kaldezeit.

Un éclaireur arrive ventre à terre au bastion. Il a trouvé la trace d'Estelle.
Les Généraux sont en ébullition.
Le moral grimpe en flèche : Tout le monde a envie d'en finir, c'est pour aujourd'hui.
Le dénouement est proche ! Il est temps de couper la tête du serpent.
Il est temps de porter un coup décisif au Chaos et d'arrêter la Grande Invasion.
Il est temps d'inscrire le mot FIN en lettres de feu sur la tête tranchée d'Estelle !

Aubentag 11h30, seconde moitié du mois de Kaldezeit.

On part du camp tandis que je griffonne ces dernières lignes. Même si on espère vaincre aujourd'hui, le spectre des événements des derniers jours plane sur chacun d'entre nous.
Certains prient, d'autres boivent, chacun son truc pour gérer ca. C'est presque rassurant de savoir que quoiqu'il arrive dans quelques minutes d'une facon ou d'une autre tout sera terminé.

Piotr Kelbein, Scribe de sa majesté le Tsar.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin

MessageSujet: Re: GN FINAL CAMPAGNE PAR ICI LES INSCRIPTIONS   Ven 8 Juin - 17:16

Voici le lien pour les INSCRIPTIONS

Télécharger la fiche d'inscription sur Free
Juste un petit truc à préciser...

IL FAUT ETRE INSCRIT ET LOGUE SUR LE FORUM POUR AVOIR ACCES AU LIEN ^^

Faut autoriser le cookie "dl.free.fr" sur la page de téléchargement pour pouvoir récupérer la fiche Twisted Evil
Ce lien sera bientôt modifié pour plus de facilité de téléchargement.

Merci de nous renvoyer au plus tôt vos fiches remplies à l'adresse de l'association :

ATOG
Centre social du Centre ville
Rue Pasteur Prolongée
05000 GAP

Pour toute information :
contactez JEAN
Portable 06.71.51.18.64 (de 18h à 21h).
Mail : jean @ atog.org

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU DIMANCHE 29 JUILLET

(votre avenir immédiat gratos si l'hypocras est offert)
Revenir en haut Aller en bas

GN FINAL CAMPAGNE PAR ICI LES INSCRIPTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1