FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Costume de Prêtre

Aller en bas 
+2
bigbru
Hyace
6 participants
AuteurMessage
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2010

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:42

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous savez où trouvé un costume noir pour prêtre. J'ai bien trouvé deux trois site sympa, mais 250 € la soutane sa fait chère...
Revenir en haut Aller en bas
bigbru

bigbru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2010

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:55

http://www.dein-larp-shop.de/index.php?cPath=31_38

Il y a des trucs sympa et pas cher ici à ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:17

Pour un prêtre de Morr j'imagine.
Demande à Mneltec sa technique, on l'a vu 3 GN avec son costume, c'est nickel, pas cher, et fait en 15 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:32

Mon message a disparu... après avoir éventré une girafe qui passais par là, je me calme et met le résumé... Bourdayl de mayrde

Costumes facile, pas cher, qui mettent dans la couture:Trollcalibur ou Celui là

Et un document que j'avais trouvé par hasard: http://www.belfort700.fr/Mediatheque-46-Costumes Pour ce dernier, il convient préalablement de télécharger le fichier présent sur le lien. S'il n'y ai pas, c'est la rubrique "médiathèque" "costume" puis l'onglet "Costumes et rang social au Moyen-âge"
E tout dernier recours, si le truc disparait, je l'ai sur mon ordi.

Et si ton prêtre est de Morr 1/ Je vais te faire chier 2/ J'ai un doublon de ma robe. Cette robe noire est une base plutôt pas mal pour un costume. Si tu es en galère, je pourrais la prendre. Je précise si tu es en galère, car je t'encourage à te découper la tienne. (trois coutures et deux coups de ciseaux en gros) Le modèle "robe facile" sur trollcalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:30

Je renchéris sur le modèle de Trollcalibur, qui est peu économe en tissu mais présente l'avantage énorme d'être rapide et ultra fastoche.

Seul truc : prenez bien les coutures assez larges et notamment le dessous des bras (la mienne a craqué au premier GN mais c'est la faute d'Okouto, l'a qu'à pas avoir des épaules de superhéros noir américain d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 03/05/2008

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:06

Myrthis a écrit:


Seul truc : prenez bien les coutures assez larges et notamment le dessous des bras (la mienne a craqué au premier GN mais c'est la faute d'Okouto,).

C'est ca ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2010

Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:34

Arf j'ai été découvert... ^^
Pourquoi tu vas me faire chier? Fait attention sinon je te ferais pas tes derniers sacrements Twisted Evil
Merci pour les infos, je vais voir se que je peux en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume de Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Costume de Prêtre   Costume de Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume prochain GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser