FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riewits

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nikaïa
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature   Mar 16 Fév - 14:31

Proposée par la Guilde Ligure

Saison 1 – Soirée 1 : Guerres Barbares, Prologue.

« Pendant des siècles la Ligue de Vampires appelée Camarilla a œuvré dans l'ombre de la Rome toute puissante. Mais un drame sans précédent l'a faite basculer alors qu'en Occident les Invasions Barbares étaient à leur apogée. De petites ligues naissantes ont compris qu'était venu le moment de prendre leur essor : l'Invictus , la Lancea Sanctum, le Cercle de la Sorcière et les Praetoriens se préparent à entrer dans la "cour des grands" pour se livrer une lutte de pouvoir sans merci.
Les quatre ligues émergentes du chaos qui a suivi la chute de la Camarilla ont mis du temps à s'organiser. Mais, ô surprise, un ancien membre du Cercle Intérieur de la Camarilla les a contactées pour une réunion de la plus grande importance. Certains pensent qu'il a comme objectif de reconstruire la Camarilla, d'autres qu'il va chercher à se venger de celles et ceux qui ont entraîné la chute de celle-ci. Toujours est-il que les autos proclamées "hautes instances" de la Lancea Sanctum, de l'Invictus, des Praetorians et du Cercle de la Sorcière ont envoyé leurs délégations pour répondre à cette convocation. Mais chacun sait que ce sera l'occasion pour chacun de nouer de secrètes alliances et tisser de sombres intrigues... »


Pour cette soirée le coût de la participation aux frais sera de 10 € pour les joueurs non membres de l'association et 8 € pour les membres (amuses gueule et calices fournis gracieusement).
Le numerus clausus est de 20 participants. Nous nous tiendrons formellement à cette règle, donc les premiers inscrits ayant réglé seront les premiers servis. Petit rappel d'ailleurs vos Conteurs (préférés, n'est-ce pas ?) ne travailleront que sur les backgrounds des personnages joueurs dont l'inscription est payée. La date limite d'inscription est fixée au 28 février. Au-delà de cette date ni remboursement (un avoir est envisageable sur les activités de la Guilde Ligure, contactez notre Trésorière unique et préférée) ni inscription ne seront possibles.

Contacts :
Au Fil des Siècles
la Guilde Ligure
Groupe Facebook : « au fil des siècles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildeligure.fr
 
Au Fil des Siècles – Une soirée Grandeur Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers: