FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+53
Hiro
ju_riken
CyberFenrir
Mat Ago
Lordjerrel
pipelette
jeannot
lemarquis
Cléane
Bat'
Grishnak
Felys
Magnus von wasmeier
Moonwalk
Takounet
Vlam
Rayan
Shaad
VikoOMG
Muhomono
Ebus
vaako
seb
Ferdinand
Prince Siegfried
Hyace
Nefersofia
Khorgrad le nain (hé hé)
Siegfried
Bozar/Gilles
bigbru
Ben
chader
Nirnaeth
Eothain Flammecoeur
Alisk
lenicolo
Balse
Myrthis
mali
Reno
valtar18
Tenebrox
olivier
Tenebrae
Eliza
ADGN
Paul-Antoine
Firehair
DéDé
Okouto
corbeille de fruit
Arno
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

MOUHAHAHAHAHAAAAAA !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felys

Felys


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

Bonjour à tous,

Christophe alias Felys, rôliste depuis 27 ans et Gniste depuis..... Le prochain GN soit "Voir ATOG et mourir"

Oui je débute en GN à cause d'une bande de fou qui se reconnaitrons, puisque je fait aussi du JdR avec eux Wink

Alors vivement octobre et de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:24

Je vois pas de qui tu parles enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Felys

Felys


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:12

Bah voilà !
Quand on parle de fou !
En v'là un qui se ramène....

Et on ne dit pas enfoiré à celui qui va assurer ses miches chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : le comté de Momirail
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:42

Bonjours bonjours je me présente Alex alias Grishnak, jeune guerrier venu du lointain comté de Momirail (non loin d’Embrun), roliste depuis quatre ou cinq ans inconnu dans l’art du GN et passioné de medieval. En effet je suis tout nouveau et je voudrai essayer de passer de la table a la (pseudo)réalité cela fait un moment que je cherchais un GN médiéval dans les environs et en errant sur la toile je suis tombé sur votre site que de chance merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Bat'

Bat'


Nombre de messages : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

Bonjour à tous !!

Alors : Baptiste Montésinos, seconde année en tant que GNiste seulement mais c'était une super expérience que je me languis de renouveler ! Certains d'entre vous m'ont vu en tant que cadavre lors du dernier GN de l'Héritage d'Hallapandur, pour les autres ca sera le 13 et 14 octobre. Enfin si l'inscription arrive dans les temps ranald

Des infos plus générales :
23 ans
Habitat depuis toujours dans le sud de la France
j'aime : - utiliser les maths dans la vie de tous les jours pour faire des calculs véritablement inutiles (*8,5 km de plots alignés sur l'autoroute, à raison d'un plot tous les 9m ca fait environ 945 plots !!*)
- perdre du temps à faire des choses et me dire après "je le savais, c'est faisable !"
- J'aime aussi des choses plus normales comme un bon filet de bœuf accompagné d'une sauce roquefort et d'un vin de Bourgogne (Arno si tu manque d'idée pour les repas...).

En espérant vous voir bientot !

Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

Bat' a écrit:
Bonjour à tous !!


- J'aime aussi des choses plus normales comme un bon filet de bœuf accompagné d'une sauce roquefort et d'un vin de Bourgogne (Arno si tu manque d'idée pour les repas...).





Un homme qui a du gout!!!! atog p-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

Soyez les bienvenus à l'ATOG !
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Cléane

Cléane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

Hello,

je suis Michaëla, j'ai 27 ans et j'habite à Montélimar (la Drôme, on est donc voisins ^^). J'ai connu ce forum grace des membres d'ATOG présent sur mon dernier GN, "les Loredan".

J'ai fait 7 ans d'animation culturelle avec des jeunes de 5 à 16 ans tout en faisant quelques costumes ici et là pour Provins et des amis GNistes jusqu'à ce que je me rende compte que c'était pas si différent d'un grand jeu mais pour adultes (j'espère que j'offense personne ranald ).
J'ai donc convaincu un ami de monter une murder pour le nouvel an (l'organisation ça nous connaissait, on bossait en centre ensemble surtete ) et hop c'était partit ! Après j'ai essayé le côté joueur et j'ai vraiment adoré... c'était il y a 5 ans, depuis j'ai fait qq GN et murders, j'ai surtout beaucoup contribué à etoffer le dressing des membres d'une association (qui était sur Tempus Fugit, les Barbarigo, les Ottomans, des membres du staff hostellerie pour ceux qui y étaient).

J'aime faire des costumes, des maquillages, je fais des bijoux, et ai fait quelques prothèses avec mon père (lui maitrise très bien ... j'espère y arriver aussi bien un jour...)

Bon voilà je vais pas m'étendre plus, au plaisir de vous rencontrer en vrai
Revenir en haut Aller en bas
lemarquis

lemarquis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Bonjour à tous,

petite présentation:
Cyril, 24ans, de la région parisienne...non ce n'est pas loin de chez vous ça, surtout pour du GN

J'ai connu votre association lors du GN de Tempus Fugit des joyeux chaotik et les alliances faites entre nos deux familles, Naples et Loredan

j'ai quelques années de jeu de role derrière moi (merci la fac),
3 wargame au moment de la présentation (BCB)
2 GN diplo (occitanie et tempus)
et plusieurs murder

J'ai organiser une murder avec Cléane et j'ai participé à l'écriture du gn du royaume de la meute de cette année.

voila..quoi dire d'autres... merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : gap
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

BIENVENUE LES AMIS.
avis à mes camarades atogien, c'est deux personnes sont des requins comme on les aime, j'ai eu le grand plaisir de jouer au tempus fugit avec eux et attention à vos biens.
Revenir en haut Aller en bas
Cléane

Cléane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:00

Merci, merci m'enfin on sait être loyaux aussi...sinon une certaine Trévisan aurait été finie noyée dans la lagune (par inadvertance, tout le monde s'entend...m'enfin j’ai fini par trouver autre chose...à tester si il y a un TF2) et j'aurais essayé ma compétence "vol à la tire" sur ma belle-famille qui laissait beaucoup de choses trainer pendant nos discussions...Atillio par contre n'a pas hésité à le faire...

Merci encore pour ce beau jeu, j'espère en avoir plein d'autres avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:30

Bienvenue à tous les deux.
Au plaisir de jouer à vos côtés (ou en face... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

J'ai lu loyauté et Trevisan dans la meme phrase... Pas possible! Désolé tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
pipelette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: presentation pipelette   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Bonjours à tous, je suis la copine de Lordjerrel,
je découvre le gn et je compte commencé à vos côtés lors du gn d'octobre.
Dans la vie je fait des études dans la couture,
je compte crée ma micro entreprise, dans la création de costume, retouches, vente.

Si certain on des questions niveau création qu'il n'hésite pas, je propose d'en crée s'il y en as d'intéresser!!

A très bientôt!! miaou
cataclop
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41

Coucou et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat Ago




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:34

Salut bande de jeune, et de moins jeune ^^

Je m'appelle Mathias : "Bonjour Mathias..." Et ça fait deux semaines que j'ai arrêté de boire.
Nan, je déconne !

GNiste depuis quelques années maintenant, sur aix en provence.
Je suis souvent présent dans les GN de la foire au chimères, mais pas que !!

La bise à tous et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir

CyberFenrir


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:21

Bonjour à toutes et à tous.

Alors voila, je me colle à la traditionnelle présentation. Je m'appel Vivien, alias "Fenrir" ou "CyberFenrir", bientôt 30 balais, rôliste depuis grosomodo 18 ans et Gniste depuis environs 7. Jusqu’à présent j'ai sévi sur des GN comme Vernus, Conan, Caravane, ATK, foire aux chimères ... et étant un grand fan de l'univers de Warhammer j’espère pouvoir participer au votre cet octobre (avec ma chérie qui débute). Sinon j'habite à coté d'Aubagne, j'ai beaucoup (trop) de passions et de choses qui m’intéresse. Voila pour le tour rapide. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum et de vous rencontrer sur les terres du vieux monde.

Revenir en haut Aller en bas
ju_riken

ju_riken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:31

Salut à tous, certains me connaissent déjà d'autres m'ont peut être déjà vu sur un trottoir la nuit en GN... Je m'appelle Julien, 23 ans et tout a commencé par l'airsoft que je pratique depuis 2008 (même un peu avant), je suis entré dans une asso ou j'ai rencontré Polo qui m'a fait découvrir le GN par cette vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x5ncif_dl-gn2008_webcam?search_algo=2#.UeZi941M8rU

J'ai donc commencé le GN en trouvant une asso de jeu de rôle (Rôle en Luberon) qui organisait un petit GN dans l'univers du Seigneur des anneaux puis j'ai joué le premier AD213 (2009) et le dernier Dernière Lune (2010) des Voix d'Eidolon, ça m'a bien plut alors j'ai rejoins cette asso en orga et depuis je fais pas mal de GN dans un peu tous les thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:16

Bonjour à tous,

Ici Hiro, Loïc dans la Vraie Vie. Je viens papoter sur le forum pour préparer ma venue au prochain gn ATOG (octobre 2013). Bravo aux forumeurs qui ont écrit ou rassembler les différents textes sur le vieux monde à l'époque de Sigmar. C'est très instructif et ça permet de voir warhammer sous un jour nouveau.

Pour ce qui est de ma pratique du GN, je participe à un évènement par an depuis une poignée d'années. J'ai surtout fréquenté Féodus et En attendant l’Éveil (Corse). Je pratique aussi l'airsoft depuis 2008. Mon prochain objectif en terme de GN est de sortir du med-fan, notamment pour découvrir le steam-punk et le post-apo.

Merci à l'équipe d'ATOG et à bientôt dans le monde de Warhammer,
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Efrem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:31

Dans l'univers du GN on me nomme "Efrem"

Je ne compte plus les nombre de GN auxquels j'ai participé, mais l'asso ATOG en son temps a vu mes premiers pas dans l'univers GNistique.
Certains pensent que je suis un caméléon, car d'un GN à un autre je n'ai pas la même tête, la même couleur des yeux, cheveux, ... et un costume différent.
Coudre est un petit hobby, mais ma vraie passion ce sont les livres. Je lis "beaucoup" (vraiment BEAUCOUP !)

Je privilégie l'ambiance, le RP (si ça ne va pas trop à l'encontre de ma nature profonde).

Membre fondateur de l'Association Ludique Cavaillonnaise "ALC" (chargée de promouvoir les jeux de stratégie et de simulation sur table => faire des wargames, jeux de plateaux et JdR quoi !)
Membre de plein d'autres asso au fil du temps (cotisations pas forcément renouvelées régulièrement)
- ATOG (il y a longtemps... mon 1er GN !)
- Nouvelle Contrée (où mon pseudo "Efrem" est apparu)
- Feodus
- 5ème Éléphant
- Terra Ludis
- Comtes de Provence
- AGORA
- Neverland
- Chaudron Penché
etc.

A noter : je suis fan de Babylon 5, ne me branchez pas sur le sujet, sinon je sorts du RP.
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Nombre de messages : 162
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Salutations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Salut par ici.

Moi c'est RoD, ou Rodolphe.
Je me cache derrière plusieurs avatars tels que Primate, Sombre Destin ou Kuni Amoro sur d'autres forums mais dans le monde du GN "RoD" est resté.

J'ai connu le GN via Nouvelle Contrée et grâce à ma femme "Lili", et j'ai de suite accroché à cette façon de RP en live. Très vite j'ai décidé d'organiser moi même et c'est ainsi qu'Atog m'a connu via la série de GN L5A pendant laquelle nous nous sommes liés d'amitié.

Récemment j'ai été approché par Jean afin de lui donner un coup de pouce pour le GN de 2013 "l'Âge des Légendes", et Atog a gentiment accepté l'idée que je signe chez eux pour une série de quatre GN ayant pour base ce dernier GN.

Vous allez donc entendre parler de moi très prochainement, vu que je suis l'orga principal de cette nouvelle saga.

Plus qu'une collaboration c'est pour moi l'occasion de bosser avec des amis, et de vous rencontrer.

Merci à tous, et à très bientôt  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
JemmyVonJude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:38

Salut, moi c'est Jérome, j'ai déja quelques GN a mon actifs ou j'ai été surement plus reconnu en RP qu'en combat (je suis une foutue tanche) pour ceux qui ont fait les GN L5R avec RoD, j'était Ichiro Jiro.

Sinon souvent, je suis un barbare mort sur un bas coté de route. lol
Revenir en haut Aller en bas
mortisia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:29

bonjour, mortisia secretaire de role'n troll ^^!
Roliste depuis 3 ans .
Et hummm gniste a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Bienvenue à l'ATOG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser