FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen

Aller en bas 
+5
Eliza
Firehair
Mneltec
seb
olivier
9 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:02

Pour ceux qui ont participé au tournage de ce film à l'AG dernière, merci.
J'espére que je n'ai pas fait offense à votre talent.

Pour vous et pour les autres, 10 minutes de vidéo typiquement Atogienne sur You Tube :

https://www.youtube.com/watch?v=JL5Mc-WG7Rg

N'hésitez pas à faire des remarques et critiques. Je peux encore retravailler cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:51

juste un petit probleme de sons

sinon HILARANT
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:42

Je serais jamais acteur =/

Et le noir sur fond noir.... bof bof

Je n'ai aucune critique constructive sur le film lui même, seulement sur les conditions de tournages . Même si c'est désormais un peu évident, une meilleure luminosité et une salle qui résonne moins ne seront pas de trop pour une prochaine fois =)

Mneltec
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:51

Mneltec a écrit:

Et le noir sur fond noir.... bof bof


Mneltec
au contraire je croyais que s'était fait expré! RIP
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:03

Le noir sur fond noir ... on va dire que c'était "assumé".
Une meilleure luminosité, c'était jouable mais j'aimais un peu le coté sombre éclairé à la bougie.
En revanche pour le son ... c'est pas la pièce le problème ... c'est le matériel :
- un appareil photo pas spécialement fait pour filmer
- le micro de l'appareil photo.

On peut donc s'améliorer de ce coté là.

Si tu n'as pas de critiques constructives, n'hesite pas à charger en critique destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:44

Moi le Noir sur fond Noir j'ai adorer ^^

Peut être un petit entrainement de Diction pour certain acteur, dont notamment ceux qui on un accent ^^ (Mneltec, à ce niveau c'était niquel) et puis penser à parler plus fort aussi des fois ^^, certain baisse de ton ce qui fais qu'on entend plus rien.

Le faite que la pièce résonne est pas forcément un soucie, au contraire, sa donne un Meilleurs aspect ^^ faut juste éviter de trop trop lever le ton (hien le nain ? ^^)

Pour le matériel, si vous voulez je vous passe mon Caméscope la Prochaine fois ^^

Personnellement, plutôt que poser les question aux Personnages tous au même endroit de Nuit, j'aurais plutôt tourner de Jours avec les acteurs installer à différents endroits (voir même des endroit qui leurs corresponde Cf cimetière pour le prêtre)

Voila pour moi, cela n'empêche en rien, bien sur, que la vidéo étais bien sympathique bravou

Good Job EveryBody
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:15

cooooool ! cooooool ! super beau boulot !!! cooooool ! cooooool !

il l'a faaiiiiiiiiiiiittttttttttttt !!!!!!!

yeahhhhhh, méga cool bonne teuf of doom !

j'adore, tu as très bien pensé ce p'tit film qui n'en est pas un (de petit film mais un grand), l'esprit warhameresque s'y retrouve ... it's greaaat !

un autre ma bibichette ?? *papillone des cils de son air charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
le goupil

le goupil


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : en mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:05

Très bon film !

il fait rire la bouche... de voir ainsi vos trognes.

le plan fixe avec enchainement de personnages sur le même fond : ça fonctionne très bien.
L'intro avec les images diverses, c'est moins bien : ça fait 2 styles différents, c'est moins simple et donc moins efficace.
j'imagine le même film avec une bonne prise de son et franchement, ça le fait.

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
le goupil

le goupil


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : en mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:06

à part Roland bien sûr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:02

Johanny a écrit:

un autre ma bibichette ?? *papillone des cils de son air charmeur*

Ouai ... c'était un coup d'essai en fait.
Je pense être capable de faire mieux mais au départ, je craignait de ne pas pouvoir maitriser toute la chaine. C'était donc juste un essai.
Je crois que je vais investir dans du vrai matos (cameraHD et micro) et tenter de me déchainer pour de vrai.

En plus, j'ai sous la main une jolie blonde qui a arrêté le GN mais qui a la fibre ... Je vois qu'on me fait de l'œil ailleurs.
Je vais essayer de m'équiper pour le prochain ATOG.
Pour la suite, j'avais des idées pour Espigoule (mais il parait qu'on mélange pas les assos) ... j'ai 1-2 bon scenars ecrits par Mémé Léopoldine. J'avais envie de faire des films à partir des légendes écrites par Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:54

j'ai un camescope numérique si sa peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:42

ou la planche à dessins de zmeu, mais faut faire 23-24 dessins pour une seule seconde c'est plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:05

seb a écrit:
j'ai un camescope numérique si sa peut aider?

Quel format ?
Prise micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:03

Bravo à tous ! :applo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:24

Capteur CCD 1/6", 800 000 pixels
il y a une Entrée/sortie A/V j'imagine qu'on doit pouvoir y entré un micro?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:52

Amène le au prochain GN si ça te conviens.

Envoie moi par MP le modèle de ton caméscope, je vais voir sur internet si je peux trouver un micro compatible et si je peux préparer une housse protectrice pour le déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 213
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : gap
Date d'inscription : 25/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:47

bravo les enfants bouffon bouffon bouffon amen
Revenir en haut Aller en bas
BBBenj

BBBenj


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:05

Coucou !

Excellent !!!!

Merci Olivier de nous avoir monté ça d'une main de maitre.

Et si ça peut vous amadouer pour me faire une petite place au prochain GN dans l'équipe Orga, j'ai aussi un camescope... Et je veux bien l'apporter !

C'est ça : http://www.lesnumeriques.com/article-48-148-1.html

Alors ? Je peux venir ? Hein ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen   Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de l'ATOG : Episode 1, le bucher de Bogenhaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: L'association A.T.O.G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser