FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrthis
Admin
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Les Races   Mer 9 Sep - 14:24

Pour le respect des droits des non-humains, voici un topo sur les autres races :

- les Hobbits : Ils vivent dans une province de l’Empire appelée le Moot. Très peu aventuriers (quoique…), on ne les voit pas très souvent en dehors de leur maisonnette.

- Les Elfes : Elfes Sylvains, Elfes Noirs et Hauts Elfes sont issus du même peuple. Les Hauts Elfes sont partis habités à Ulthuan, une île lointaine, et leur peuple s’est scindé en deux, pour voir naître les Elfes Noirs qui sont maintenant orientés vers le Mal et le Chaos. Seuls les Elfes Sylvains sont restés dans le Vieux Monde et ils habitent les vieilles forêts de Loren ou de Drakwald, réputées magiques et dangereuses.Leur seigneur est un avatar mi-elfe mi-dieu : Kurnous.

- Les Nains : Tout à l’est se trouvent les Montagnes du Bord du Monde où maintes citadelles naines ont prospéré jadis. Skavens (hommes-rats), Gobelinoïdes ont participé à l’écroulement de leur culture et les Nains sont devenus d’autant plus irascibles.
Morts Vivants :
- Des nouveaux venus en 2006 : les Sang-tifiques, une sorte de morts-vivants vampires faisant des expériences sur le liquide rouge

Êtres féériques :
- Comment les reconnaître ?
Des oreilles pointues ? Des tatouages "tribal" ? Des petites cornes ? Une gemme au milieu du front ? Des ailes ? Tout à la fois réuni ?
Chaque signe de cette liste montre que vous parlez à un être féérique... et s'il en a plusieurs, ben l'être féérique est "très féérique"... donc très puissant !

- Que font-ils ?
Difficile à savoir, chaque peuple féérique suit un dessein qui leur est propre mais... il existe une Cour Féérique où certains êtres féériques commandent les autres !
Donc, tous les êtres féériques obéissent à leurs suzerains. Ils existent un roi et une reine féérique... mais aussi des princes et princesses féériques !
Si personne n'a vu le roi et la reine, les princes et princesses féériques sont autant rares...
tout ce que l'on sait se résume au fonctionnement de la Cour Féérique. Jadis, le jour était ouvert à la Cour de Lumière (les "gentils")... puis la nuit, la Cour des Ténèbres (les "pas gentils du tout")... puis un rituel a chamboulé ce cycle et, depuis, la Cour est soit dans la Lumière, soit dans les Ténèbres... et ce, pour une durée inconnue !
De par les précédents GN, il s'avère que le prince féérique a été attiré à nouveau dans la Cour de Lumière... mais que les douze peuples féériques réveillés ont tous basculés, hélas, dans les Ténèbres !
Ce difficile compromis ne laisse rien présager de bon en Bretonnie ! ! !

Bienvenue aussi au Bimbelin :
Ce lutin qui a usurpé le titre de roi féérique grâce à son pouvoir de changeforme.
Le Bimbelin a également instauré la Cour de l'Ombre (ou Ténèbres) chez ses compères, car il est vile et fourbe... et sa méchanceté gratuite est sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Jouer à l'ATOG-
Sauter vers: