FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Compétence "Spécialisation martial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firehair

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 27
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Compétence "Spécialisation martial"   Ven 28 Aoû - 16:11

Salut tous le monde

J'étais en train de regarder vite fais les compétence pour mon nain et je me suis attarder sur celle la et une question simple m'est venu à l'esprit :

A quoi sert - elle ? en effet je voit pas ce qu'elle apporte de plus comparer à force accru ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza
Admin
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 47
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Compétence "Spécialisation martial"   Ven 28 Aoû - 22:15

Code:
FORCE ACCRUE
Compétence réservée aux Guerriers et aux Forestiers.
Vous êtes une force de la nature. A chaque nouvel adversaire,
vous infligez un coup à 2 points de dégâts sur votre premier
coup. De plus, votre puissance musculaire vous permet de
vous sortir de certains sorts d’entraves (annoncés
« Paralysie »), arrêtez votre course, bandez vos muscles et
annoncez " Résiste ".

Force Accrue => tu infliges 2 pts au premier coup (et seulement au premier) sur chaque nouvel adversaire ET tu brises les sorts d' "entrave"

Code:
SPÉCIALISATION MARTIALE
Compétence réservée aux Guerriers.
Compétence requise : Force Accrue.
Bien que cette compétence ne soit pas obligatoire pour manier
une arme à une main (épée, sabre, hache, marteau, masse…)
elle permet d’infliger 2 dégâts à chaque coup asséné. Lors de
l'achat de cette compétence, vous devez vous spécialiser dans
un seul type d'arme simple. Les dégâts infligés à l’aide de cette
compétence remplacent et annulent ceux causés par Force
Accrue.
Cette compétence ne peut pas s'utiliser en combinaison avec
Armes Lourdes.
Rappel : une arme de joueur ne peut jamais faire perdre plus
de 2 Points de Vie, quelque soit les combos utilisées (magie,
poison, autre…).
Remarque : Cette compétence ne peut être choisie à la création
du personnage.

Spé Martiale => tu fais 2 pts à chaque frappe (pas que la première)

les deux compétences sont très différentes en fait ^^

_________________
Miaou Culpa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atog.org
Firehair

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 27
Localisation : Dans ma forge =)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Compétence "Spécialisation martial"   Sam 29 Aoû - 14:42

Ha viii avez oubliez le détail du 2 point de dégât que sur la 1er touche ^^"

Merci joe panneau Copain panneau Tu Bois mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier



Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Compétence "Spécialisation martial"   Lun 31 Aoû - 11:07

Firehair a écrit:
avais oublié le détail du 2 point de dégât que sur la 1er touche ^^"

Je suis pas étonné ... comme la plupart des personnes qui prennent force accrue ... ou ceux qui prennent ambidextrie et maitrise d'arme .. oubliant que la force accrue ne concerne qu'une seule de leurs armes ou ceux qui font enchanter leur arme pour le prochain combat qui dure bizarrement tout le GN ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compétence "Spécialisation martial"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence "Spécialisation martial"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/ La chronique de Martial Carré: il y a patient et patient!
» [Classe] Artiste Martial
» 2/ La chronique de Martial Carré: et nos femmes alors?
» 1/ La chronique de Martial Carré: hommage à Mamadou N'Dao
» De l'art martial en poésie [Presta 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: REGLES de GN-
Sauter vers: