FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Communauté de joueurs sur Embrun ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soufflerêve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:53

Bonjour à tous, il n'y a pas de partie présentation non plus ^^ (et très joli ce petit chat au passage), je pose donc ma colle ici.

Tel mulder à la recherche des petits hommes verts, je les cherche... Je sais qu'il existe, du moins, moi aussi I believe...

Aussi si jamais vous les connaissez où si vous les déjà croisé contactez moi au plus vite... Comment les reconnaitre ? Ils ont l'index plus long que les humains normaux et trimballe sur eux des dés étranges de toutes les formes et de toutes les couleurs... Sûrement un signe distinctif pour se reconnaître entre eux...

Donc en gros, étant nouvellement arrivé sur la ville d'Embrun, dans les hautes alpes, je suis désespérément à la recherche d'une communauté de rôlistes... A votre bon coeur m'sieur dame...

Pour les GN, je suis partant aussi, mais ça, ça dépend de mes horaires de travail, ce qui n'est pas forcément évident...

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
waha

waha


Nombre de messages : 68
Localisation : les alpes vraies
Date d'inscription : 21/02/2007

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

Moi je ne joue pas sur table, sauf en GN What a Face !

Mais Arno connait les clubs gapençais, il te dira ça et puis Gap-Embrun =25mn de voiture sans se faire flacher par le vilain radar fixe...



Interessé par le GN...mmm tu fais quoi ce Week end?

Il y a un GN "les légendes d'espigoules" à une heure de chez toi!

http://espigoule.actifforum.com/activites-2009-f1/29-30-aout-le-trou-du-rabioux-t356.htm

http://espigoule.actifforum.com/activites-2009-f1/gn-le-protocole-de-thiercelieux-29-30-aout-details-pratiq-t383.htm

Il reste 2 ou 3 places... bounce
Revenir en haut Aller en bas
waha

waha


Nombre de messages : 68
Localisation : les alpes vraies
Date d'inscription : 21/02/2007

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

A ouai...
Dommage!

Je reviens du forum Espigoule...

Donc tu bosses (hé, hé , je crois bien deviner ce que tu fais comme travail! ) ce sera pour une autre fois ...

Au fait, Arno t'as répondu sur le forum Espigoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:28

t'as pas fini de racoler des joueurs Atog pour espigoule nan ?

on mélange pas les assoces...

:applo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:15

déjà devant l'ordi toi? tu devais pas m'appeler pour qu'on se mettre au point pour le camion demain?
Et oui je mélange et j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:06

Citation :
Et oui je mélange et j'assume

mmmmmmh j'aime bien çaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Soufflerêve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:18

mort de rire
Oui, effectivement, Arno m'a orienté vers le club de Gap. 25 mn en voiture, hummm, avec la mienne, ça risque d'être un peu plus long, à voir si c'est jouable.
Je vais essayer de trouver un autre travail je pense, bosser le week-end, c'est pas top pour la vie sociale et surtout je ne vois plus l'intérêt de ce que je fais en ce moment. Disons qu'entre ce qu'on m'avait dit à l'entretien et la réalité, il y a un gouffre intersidéral, rien de ce qu'on m'avait annoncé n'a été mis en place...

Bref, on va essayer de stabiliser tout ça... Le prochain GN d'ATOG est prévu pour quand ?

edit: Octobre, c'est vrai, on me l'a déjà dit. Pourquoi je pose des questions dont je connais la réponse? C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

Non rien de grave, ne t'inquiète pas, on appelle ça l'effet ATOG. ça ne se soigne pas, mais c'est pas trop handicapant en GN, dans la vie par contre.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté de joueurs sur Embrun ? Empty
MessageSujet: Re: Communauté de joueurs sur Embrun ?   Communauté de joueurs sur Embrun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté de joueurs sur Embrun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser