FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formations tactiques en GN med / medfan/ antique

Aller en bas 
+4
vaako
BBBenj
Ben
Rohirrim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:42

Beurkator a écrit:
Haaaaaa... C'est les costumes ! C'était un entrainement, les costumes étaient facultatifs (encore heureux, vu que c'était chez des amis et que j'avais pas mon matos sur moi)
t'as pas lu les post sur le roleplay ? un elfe est OBLIGé d'avoir des oreilles, un hobbit OBLIGé d'avoir des pieds poilus en mousse, et un tiléen est obligé d'avoir les cheveux crêpus, etc etc etc

Beurkator a écrit:
Heu... heu... Le premier sur Soso... Dans quel sens du terme ?
non rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:42

Hoooo... Et si un adepte de Slaanesh lui demande de se retourner gentiment, il est capable de le faire aussi ? étoile du Chaos

Chacun ses faiblesses, moi je suis un très mauvais buveur (d'alcool hin ! C'est évident qu'en buveur de sang je ne fais pas illusion 5 sec)
Revenir en haut Aller en bas
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:47

Nah, j'ai pas encore tout lu, je débarque...

Mais que les elfes soient obligé d'avoir des oreilles c'est compréhensible... Tant qu'il ne sont pas obliger de faire au moins 1m80 et d'avoir un IMC de pro ana.
S'investir un minimum par soucis d'identifiabilité oui, faire de l'intégrisme sur la ressemblance avec son perso non (noter que les joueurs de 90cm ne courent pas les rues pour jouer Hobbit)
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:09

sans vouloir foutr* la merd* y'a un post là dessus tu peux aller en parler dans la rubrique règles de gn

étoile du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

Je suis justement en train de le lire... Comment vous avez pu tenir 6 pages ! aucune solution
Donc je vais surement aller y étaler mon caca comme tu le dis si pudiquement à grand renfort de *
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:29

Beurkator a écrit:
caca

ha non sérieux non là non non mais franchement non...

on reste poli ici pas de gros mots, y'a des mineurs borde* de couill*(s) !!!

bouffon :applo: bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
olivier




Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

Un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Beurkator, te souhaiter de t'éclater au GN de Samedi et pour faire un petite remarque de stratégie sur les vidéos d'entrainement.
La situation choisie, la défense d'une porte, est à mon sens la meilleure protection des défenseurs. Plus que l'utilisation du bouclier.
D'ailleurs, si le porteur de bouclier ne prend pas de coups, ce n'est pas parce qu'il a un genoux en terre et un bouclier mais parce qu'il a deux copains de part et d'autre pour prendre les coups latéraux à sa place.
Le bouclier dans cette situation ne défends que son porteur alors qu'à 3 contre 4, un grand bouclier peut être à lui seul un avantage stratégique. Le porteur de bouclier peut alors protéger à la fois son corps et celui de son voisin gaucher. Ces deux là constituent alors un mur pourvu de 2 armes et le 3éme peut tourner autour et protéger le coté armé du porteur de bouclier.

Je pense que je risque de continuer ce petit cours en live Samedi. Enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:06

Merci pour le petit mot de bienvenu ^^
Quand à l'éclate, je suis pas inquiet king

Fait est qu'on avait pas 3 boucliers de dispo et (personnellement en tout cas) qu'on est pas adeptes des boucliers type "portes de prisons". Bref, je voulais juste montrer que se battre à genoux est faisable sous certaines conditions c'est tout.

Pour le reste, j'avoue que les cours magistraux m'assoment mais je suis toujours friand de bons adversaire pour bretter (honorablement, bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:51

Beurkator a écrit:
Merci pour le petit mot de bienvenu ^^
hého ! je suis le premier à t'avoir souhaité la bienvenue... grrrrrrr


Beurkator a écrit:
je suis toujours friand de bons adversaire pour bretter
le bretteur est un danseur, le duelliste un artiste (citation de Fanfan la Tulipe)

Beurkator a écrit:
Je pense que je risque de continuer ce petit cours en live Samedi. Enfin presque ...
Olivier si tu donnes un petit cours d'escrime ce weekend je suis partant pour participer, dans mon groupe je prend Charlie (comment ça je suis mauvais joueur ???) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:11

Mais toi aussi je t'aime Vaako panneau Copain
Merci pour toutes tes petites attentions de bienvenue aussi marquantes qu'incongrues (j'aime ce qui sors de l'ordinaire !)

Jolie citation de Fanfan la Tulipe Very Happy J'avoue, j'en suis qu'à la danse, pas encore à l'art.
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:30

et tu viens avec ton tutu de ballerine samedi? Wink Laughing

Vaako: pour la citation de fanfan: l'original ou le remake? t'aurais pas l'original par hasard? adoration
Revenir en haut Aller en bas
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:39

Heu... Tout Slaaneshi que je sois, NON !
Décadent ok mais pas ridicule ! J'ai mes limites Cool

Mais j'ai tout de même prévu du rose pour mon costume king
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:15

Beurkator a écrit:
Mais toi aussi je t'aime Vaako
bah moi je t'aime pas.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Corbeille: la version avec Pénélope Cruz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Ben

Ben


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:38

Corbeille, on est trop jeunes pour avoir pu voir l'original, nous ...

***"Je sais qu'elle aime le baton, mais là elle le tend souvent quand même ..."***
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 03/12/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:58

*avec une sorte d'accent russe prononcé*
"Le baton? mummmmmm? vous appelez ça un baton....j'espère que vous ne faites pas partis de ces fanfarons qui ne tiennent pas la route...."

Embarassed Embarassed (pô ma faute je potasse le rôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:07

vaako a écrit:

bah moi je t'aime pas.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

C'est drôle, je sens que je vais très bien le vivre panneau Encaisse panneau Copain


Hummm... Les répétitions vont bon train, cool !
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:07

Beurkator a écrit:
C'est drôle, je sens que je vais très bien le vivre

ne te fie pas à mes airs de gentil cataclop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:14

mouarf, je ne me fie à rien... Je suis plus du genre défis (houlà, le jeu de mot pourri zombie )
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:05

pourri cantonais ?

bouffon :applo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Beurkator

Beurkator


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 18/04/2009

Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

Quand on parle du bol de riz, on en voit les baguettes
y a aussi,
Cantonnais c*n, on est c*n

Comme dit le poète bien qu'il fut mort depuis un certain temps amen
Mais je ne vois pas de c*n ici alors forcément, ça fonctionne moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formations tactiques en GN med / medfan/ antique   Formations tactiques en GN med / medfan/ antique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations tactiques en GN med / medfan/ antique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: Du côté de nos amis GN et JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser