FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Freine Mimosa Freine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corbeille de fruit

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Mer 26 Nov - 23:05

c'était toi une des goules du barrage?!! vous auriez pas pu élire domicile plus près Evil or Very Mad Evil or Very Mad aucune solution aucune solution y'en qui vont developper une hernie avec cette foutue caisse! :P

Firehair

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Jeu 27 Nov - 0:03

Sa fais les bras, comme beaucoup de choses mdr

Pour ce qui est de ma mort, j'aurais du rester allonger dehors dans l'herbe ^^ me demande cb de temps j'aurais attendu mdr xD (Sans rancune les Zombie, je vous poutre la prochaine fois Wink panneau Copain )

Sinon, une Goule avec un cerveau tous moisie et pourris et plus intelligente qu'un Gob ??? Oo ils sont vraiment très con alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Jeu 27 Nov - 10:12

d'une part ils sont vraiment très intellectement diminués (les gobs), d'autre part, une goule n'est pas particulièrement intelligente mais elle est extrêmement sournoise et vicieuse pour faire des trucs pas possibles pour te gnaker une partie de tes fesses.

la goule devient d'autant plus dangereuse si elle est affamée, ou pire, si elle est dominée ou controlée par un gars pas cool (style un nécromancien)

et je ne parle pas d'une goule affamée et dominée... là c'est deux morceaux de fesses que tu perds...

les combats gobs-goules ? ben tout est dit, un zombie combat comme un zombie car il est un zombie, point.

NB : j'espère Firehair que tu nous fais pas l'affront de confondre une goule et un zombie ? hmmm ? <se craque les doigts en regardant le nain de deux mètres>

Ben

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Jeu 27 Nov - 13:43

Euh ...
Rapport aux goules du barrage, elles étaient 4, 3 à se battre, et on n'était que 3 à se battre en face, les autres n'étant pas combattants et étant resté derrière.
Donc c'était pas plus facile pour nous que pour les goules ...
loulou le gobs

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Jeu 27 Nov - 14:28

y'a rien à redire sur le combat du barrage, ben, roland et le troisième combattant ont été brillant!
combat très intéressant, difficil avec de bons combattants, je le pense sincèrement!

le bug a eu lieu quand nous les goules, sommes rentrés vers la salle orga où on a été attaqué par les joueurs parcqu'on était costumés en goule. On aurait p'têtre du lever la main pour signaler qu'on était pas censé e^tre là, donc hors jeu, on n'a pas eu ce reflexe c'est certain, mais on s'est fait chargé sans en avoir pris l'initiative. Tant pis c'était un gros BUG!

ceci dit pour les zombies, je crois quand même qu'un zombie est une créature dangereuse pour n'importe quel aventuriers, au même titre qu'un gobelin. Un coup bien placé... Un coup de chance de gobs... peu importe, ce sont des créatures DANGEREUSES

en GN, quand on joue des PNJs monstres, comme je le disais, on s'en fout de gagner le combat, le principal étant de faire des combats sympas.
Evidement, les PNJs sont moins nombreux que les pjs donc il est vrai qu'on peut avoir tendance à se battre au mieux mais pas pour faire chier les pjs, simplement par intérêt pour la qualité des combats.
C'est p'têtre à revoir puisque le RP n'est pas forcément respecté, exemple un gob qui défonce un templier de sigmar ça peut paraître bizarre, surtout que ça ne tient qu'aux compétences de combattant de chacun.
Mais je me répète, si je me bats contre des PJs, c'est pas pour gagner, mais je me donne suffisement pour qu'ils ne me defoncent pas en 3sec., juste assez pour mettre du piment.
C'est p'têtre une erreur, je ne sais pas. Mais dans ce cas, je crois que les combats seraient moins fun voir emmerdant!

eh pis si on est PNJ ou orga, c'est avant tout pour faire plaisir au joueurs donc je crois qu'aucun d'entre nous n'a agis de façon à tuer un PJs. Si certains l'ont ressentis comme ça, je m'en excuse!
Firehair

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Ven 28 Nov - 0:20

J'ai une petite idée sur la question des combats (et non je ne confond pas les Zombie et les Goule MONSIEUR johanny xP xD)

Bref, moi je pense que tous ces pb des combat vienne tous simplement du "nombre" (surtout pour les Gob et les Zombie)
Bah oui, chacun de ces créature ne fais pas sa force en elle même mais avec sont nombres ^^ même demeuré comme il sont les zombie, si t'es encerclé par une dizaine d'entre eux, Bah y en à forcément un qui va finir par vous en mettre une ^^

Bon, je pense que je fais rien découvrir a personne lol, donc à partir de la, ont conclue que le Pb vient du faite que les Pnj sont pas assez nombreux pour faire un nombre assez "écrasant" de créature ^^ bon après, par exemples le système de ressusciter en plein combat, c'est pas mal aussi (c'est comme sa que je me suis retrouvé encerclé d'ailleurs ^^")

A la limite, ce qui pourrais être un solution pour arrangé ce manque de monde, c'est de mettre une gros monstre au milieu des petits, comme sa, même si les autre sont de limace a 2 de tension, y aura toujours le gros au milieu pour occupé les autres ^^

Enfin je dit sa je dit rien ^^ (Chui gacher, j'aurais bien voulu poutrer une ou 2 goule lol)
vaako

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Ven 12 Déc - 0:29

déja Siegfried c'est pas moi qui t'ai paré à la dague :p
et pi tu dis que tu fatigues en 10 minutes... moi je sais trés bien que tu ments :p

tout à fait ok avec Olivier qui soutient la remarque de Bozar sur des morts vivants qui seraient

trop vivace. alors on pourrait bien régler tout les problèmes en annulant les combats, c'est une

idée comme une autre. :)

moi je voudrais souligner le fait que voila dans le combat on peut s'emporter que ce soit du côté

joueur ou non joueur, et ça crée de frustrations des deux côtés pour les avoir vécu.

si vous voyez un mort vivant trop vivace sortez votre plus belle langue et dites lui haut et fort

"Hooo, bois un coup !!!"

perso j'ai rien vu en combat qui m'a choqué, moi je vois pas de mal à ce qu'une goule fasse le ninja pour essayer de survivre, les pauvres sous leurs masques ils font ce qu'ils peuvent :)

j'aime beaucoup la remarque de Jo "il faut pas confondre les goules et les zombies" vous êtes dans dans une assoce qui s'y connait ici alors on déconne pas avec ça !!!

bon trêves de conneries, merci à tous j'ai beaucoup aimé vous lire.

ce que je retiens de tout ça c'est que les combats c'est pour le plaisir alors ... je vote pour les "combats sympas" !!!

grosses bises à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atog.org
Firehair

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   Ven 12 Déc - 22:37

La sagesse a parler, amen y adiou xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freine Mimosa Freine !!   

Freine Mimosa Freine !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2