FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Lun 20 Avr - 12:07

ou putain! vous avez de l'énergie a perdre dans vos discutions....
investissez là plutot dans l'organisation et la scénarisation; ou au moins pour la réalisation de superbes costumes aucune solution boulet
Revenir en haut Aller en bas
seb

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Lun 20 Avr - 12:10

étoile du Chaos ce Gn ne comporte t'il pas une certaine forme de discrimination envers les adeptes de Khorn chaotique ?
panneau Encaisse panneau Copain
Eliza
Admin

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Lun 20 Avr - 18:53

les discriminations raciales ne peuvent venir que des oeuvres de Tolkien, je vous suggère d'attaquer directement en justice sa famille

Ben

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Lun 20 Avr - 19:17

mort de rire
seb

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mer 22 Avr - 13:23

Johanny a écrit:
les discriminations raciales ne peuvent venir que des oeuvres de Tolkien, je vous suggère d'attaquer directement en justice sa famille
tu veus t'en prendre aux hobbits, aux elfes noldo's ou peut etre aux troll's noirs du mordor amen
BBBenj

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Jeu 23 Avr - 1:13

Coucou !

Je pervertirais bien un peu les propos suivants :
Ben a écrit:
"Dans un souci de réalisme du jeu, :
- il est recommandé (sans être interdit) aux joueurs de grande taille (supérieur à 1,75 m) d'éviter les rôles de nain, hobbit, ou autres races de petite taille du monde de Warhammer
- il est recommandé OBLIGATOIRE aux joueurs interprêtant des hobbits, de chausser de faux pieds poilus
- il est recommandé OBLIGATOIRE aux joueurs interprêtant des nains, de porter barbes et gros bide
- etc"

Maintenant je ne suis pas légiste ...

Moi non plus, je ne suis pas légiste. Et ça ne me gène pas de discuter avec un nain d'1m90, qui a un fort accent rocailleux, une barbe d'enfer, qui sent la bière et qui menace tout le monde avec sa hâche à cause de son mauvais caractère.

Par contre, ça me gène de ne pas reconnaître un hobbit d'1m50, qui n'a ni gros ventre, ni une miche de pain à la main qu'il porte régulièrement à sa bouche (la miche et la main), ni même l'ombre d'un poil sur la chaussure.... Un hobbit en chaussure... On aura tout vu... Pfff....

Alors, pourvu qu'on puisse identifier clairement le personnage, moi, ça ne me pose aucun problème...
seb

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Jeu 23 Avr - 20:55

toi du moment que tu peus porter des miches a ta bouche..... panneau Encaisse panneau Copain
Eliza
Admin

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Ven 24 Avr - 18:43

je rappelle qu'on peut pas fumer 233 joins à chaque GN pour imaginer des nains de deux mètres hein ^^

merci de penser à nos poumons <envie samantha fox, finalement>

BBBenj

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Ven 24 Avr - 21:44

Coucou !

Et il t'en faut combien, de joint, pour t'imaginer en Sœur de Shayllia ???? HIhihihihi !

Et les démons ? Et les gobs ? Plus de 1m10, s'abstenir ! Et comme vous n'acceptez pas les enfants, ça va être dur...

Et tout le reste ? Les stèles en polystyrène, les apparitions de Dieux et tout et tout ?

On consomme allègrement la production annuelle du Honduras en herbe à 5 doigts, et à chaque GN, si on doit croire tout ce qu'on voit.

Alors, un nain d'1m80... Je ne suis pas à ça près, moi...
Eliza
Admin

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Sam 25 Avr - 8:04

mouaih mais toi tu pars déjà à moitié barré, tu en as moins à fumer, nan ? ^^

panneau c est des ma

BBBenj

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Sam 25 Avr - 10:04

Coucou !

J'su comme Obélix, j'su tombé d'dans quand j'étais p'tit !
Firehair

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Dim 3 Mai - 14:27

J'adore qu'on parle de moi encore et encore bouffon

Je sais que mon perso de nain vous manque mais quand même xD
vaako

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 14:03

BBBenj a écrit:
Et comme vous n'acceptez pas les enfants, ça va être dur...
on en reparle à la prochaine ag si tu veux mais c'est pas le débat ici.

j'ai trouvé tout super interessant et je tiens à vous remercier tous de l'implication dont vous faites part dans vos propos, franchement ça me fait plaisir !!!

j'ai tout de même envie de dire quelques conneries....

-pourquoi Sim joue pas James Bond, y'aurait bcp plus de monde au ciné !

-pourquoi dans les émissions de téléréalité les moches* gros* et gras* se font toujours éliminer avant la finale sans que ce soit de la discrimination
(*non je prendrais pas de gants sur ce coup là) ?

-pourquoi c'est les femmes qui acouchent et les hommes qui ont un p**** ?

-pourquoi ne pas faire des fiches d'inscription au gn anonymes (comme le cv anonyme) ?

-pourquoi Séb il casse pas les couilles quand on lui interdit de prendre la compétence RACHITISME ?

-pourquoi on peut pas dire b*** cou****** p*** devant les enfants ?

-pourquoi le pnj il fait pas ce qu'il veut et se met à la disposition du PJ de l'orga et du scénario alors que le pj il peut interpréter librement son perso ?

-pourquoi vous êtes pas tous d'accord sur tous les sujets b***** de m****

et pour finir...
POURQUOI LA RATATOUILLE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atog.org
vaako

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 14:07

ha oui j'ai oublié deux trucs:

1: je suis horipilé d'entendre que le GN ce soit un service.

2: perso je suis plutot pour la liberté sur tout pleins de trucs et contre le fait d'imposer un role du moment que le costume est à la hauteur.

par contre si on veut interdire à qui que ce soit de jouer un role bah c'est comme ça. la vie est dure, la vie est injuste, et c'est pas de la discrimination. c'set pas de la discrimination de dire non à quelqu'un pour pas qu'il pourrisse le jeu des autres du moment qu'on lui interdit un délire et non pas sa présence.

tout ça pour dire que l'argument de la loi sur la discrimination je me le carre un peu ou je pense :)

3: on pourrait proposer à l'assemblée nationale de statuer sur le fait que des personnes de plus de 1m75 puissent ou pas jouer des nains en GN, ça règlerait définitivement la question

(oui je sais j'avais dit deux trucs mais bon...)
Ben

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 15:23

Pour une fois, je suis d'accord avec toi : quand y en a pour 2, y en a pour 3 !
Beurkator

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 15:25

Par les 4 Dieux tout puissants, je suis arrivé au bout !

Mais pourquoi tant de (K)haine Laughing ?
Je me permettrais d'introduire un mot dans le débat : compromis (certains l'ont déjà évoqué dans leur propos sans l'écrire en toutes lettres)

Bien sûr les personnes jouant des "races" doivent avoir un signe distinctif : les oreilles pointues des elfes pour citer le plus évident. Mais on ne va pas demander à tous les elfes de se raser, de faire plus de 1m80, et d'avoir un IMC de pro ana, il y a forcément un juste équilibre entre les deux. (ouais, moi je m'attaque aux elfes et pas aux hobbits et je comprends que ça soit frustrant de devoir dire "finalement on a jamais eu cette conversation parce qu'on vous prenez pour des hobbits alors que vous êtes humains.")

Le compromis serait donc, en effet, de trouver un élément de costume (ou de maquillage) obligatoire pour chaque race et point. Pour le reste, l'imagination de tout le monde doit faire le travail.
Après, j'estime que l'élément de costume de "reconnaissance raciale" doit être minimal : s'il faut 3h pour le mettre en place et qu'il coute la peau des fesses la population d'humains va exploser sur le GN. Pas la peine de justifier en back qu'on est noir, qu'on est trop grand, trop poilu, trop machin chose... C'est un JEU b*rd*l !
Sinon faites de GN Arthuriens, il y a peu de magie et pas de races bizarres, ça réglera tous les problèmes d'un seul coup !
J'invente rien, tout à déjà été dit, je consolide juste l'opinion des "intégristes de l'imagination" ! :P

Le monde de Warhammer est riche, c'est ce qui fait sa force (et le calvaire des MJs et des Zorgas). Il est normal que les gens aient envie de l'explorer et d'expérimenter alors on s'expose à des bizarreries comme des nains très grands et des elfettes un peu trop généreusement pourvues par la nature (ça me gène pas, j'aime pas les gressins). Soit, mon imagination passe outre très facilement.
vaako

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 17:35

moi j'aime pas les gros seins je proposerai à l'assemblée nationale de voter contre. mais pour pas que ce soit de la discrimination les opérations chirurgicales pourraient être remboursées à 98% par la CPAM.

elle serait pas belle la vie comme ça... ? :)
Ben

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 17:43

Et les mutations mammaires sponsorisées par Slaanesh ! :applo:
Beurkator

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 17:46

Tu oserais déranger le prince noir pour ça ? On va pas être d'accord mon ami lol!
Ben

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 18:03

Si tu veux bien, je m'arrange avec le Prince Noir, je traite directement ...
Beurkator

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 19:04

Parce que j'ai une tête d'intermédiaire ? snif 😢

Bah non, je suis qu'un adepte en vadrouille et qui n'a pas encore eu droit à une mutation mammaire... la vie est injuste !
Ben

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 19:14

T'inquiète pas ... Corbeille n'a pas encore eu droit à la sienne non plus, et pourtant c'est la plus fervente groupie du Prince ... mort de rire
corbeille de fruit

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 19:55

les petites protubérances mammaires de corbeille vous emm.....

Clavius

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 20:01

donc :

- on interdit résistance accrue et cuisine au gens trop maigres
- on interdit force accrue au gens pas body buildé
- méditation n' est ouvert qu' au bouddhiste
- si un archer rate une fois sa cible on lui interdit tireur d' élite
- on continue de parer les armes a deux mains a la dague et de pas jouer le recul
- et on continue a donner plus de point au plastron en latex qu' au maille acier de 17 kilos...

et ben....
Beurkator

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   Mar 12 Mai - 20:13

Mééééeuuuhhh ! J'ai rien dit moi, c'est Ben qui se moque. Je juge pas sans connaître et surtout pas au physique No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]   

Physique et jeu... [Les Nains, Elfes, Hobbits en GN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant