FORUM A.T.O.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A.T.O.G.

(Association théâtrale d'Organisation de Grandeur-nature)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Humour]J'aime les blondes...

Aller en bas 
+7
Eliza
le goupil
waha
vaako
ingrid
Mneltec
BBBenj
11 participants
AuteurMessage
BBBenj

BBBenj


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:54

Coucou !

Une BLONDE écrit à son fils.

Je t’écris quelques mots pour que tu saches que je t’écris.
Donc, si tu reçois cette lettre cela veut dire qu’elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi, que je te l’envoie une seconde fois.
Je t’écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se roduisent à quelques kilomètres de la maison, c’est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j’ignore si elle est en service. Hier j’y ai mis du linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je chercher le mode d’emploi.
Le temps n’est pas trop désagréable ici, le semaine dernière, il n’a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l’expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes au cimetière.
Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement, nous en ignorons le sexe, c’est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c’est une fille, elle a l’intention de l’appeler comme moi. Cela fait tout drôle d’appeler sa fille « maman» !
Ton frère Jean a eu un problème, il a refermé sa voiture avec les clés à l’intérieur. Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l’occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.

Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d’argent dans l’enveloppe, mais je l’ai déjà collée.
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Ah, les blondes ... tout un programme en perspective ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:52

hahahahhaa

j'adore aussi (metière) <=== excellente blague validée par Maistre Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

:P n'import'nawak... c'est con, mais c'est bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBBenj

BBBenj


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Coucou !

Pas encore de message de protestation de notre blonde à nous...


...



...



...



...



N'aurait-elle pas encore compris ? Faut-il lui faire une ch'tite explication de texte ???
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire :arf:
Revenir en haut Aller en bas
waha

waha


Nombre de messages : 68
Localisation : les alpes vraies
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

Pfff, j'la connaissais déjas : on me les as toutes faites...

Bizzard, je m'en souviens... Alors suis-je vraiment blonde ? Sincèrement je le crois, mais de pure race? Qu'en sais-je et qu'importe ...et finalement qu'est ce qu'être blonde?
Pour moi, c'est avant tout un état d'espris, qui tranparait dans tous mes actes, même les plus simples, être blonde c'est une philosophie, c'est une fièrté, une raison d'être..... :prof: bravou bravou bravou bravou bravou bravou
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Gap / Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Tri Yann, la Découverte ou l'Ignorance... cooooool !
Revenir en haut Aller en bas
waha

waha


Nombre de messages : 68
Localisation : les alpes vraies
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

ouaou!!!

Quelle cuture Mneltec!!! :applo:

Moi qui pensai faire une private joke pour Sèverine qui cite souvent ce morceau, je suis découverte!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:09

devinette blonde


descendre pour voir la réponse






































monter pour voir la réponse



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
waha

waha


Nombre de messages : 68
Localisation : les alpes vraies
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:45

ha! ha! Prétentieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

j'ai pas compri ce que tu as di...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
le goupil

le goupil


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : en mer
Date d'inscription : 16/04/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:35

ben dis donc, mais c'est notre président là...

[Humour]J'aime les blondes... Dscn4810
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Admin
Eliza


Nombre de messages : 1107
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:08

oui notre président est aussi couturière, et possède une magnifique table rose Barbie

mouarf panneau Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
BBBenj

BBBenj


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Coucou !

Jo a écrit:
oui notre président est aussi couturière, et possède une magnifique table rose Barbie

Regardez bien ! Il n'y a pas que la table !!! Notre PréZident a confié son précieux séant à une splendide chaise assortie ! Du barbie pur jus !
Ah ! La virilité de notre PréZident résident ailleurs... Enfin, on espère ! corde
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 01/06/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:30

Et la table Barbie, c'est le rapport entre le président et le sujet sur les blondes.
oulahh !! ça devient subtil.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : gap
Date d'inscription : 25/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

la virilité de notre président est tous simplement son vice-président ou président du vice pour les intime mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Nombre de messages : 854
Age : 48
Localisation : Gap, Capitale douce
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

Pour couper court à toutes rumeurs, j'ai eu le plaisir de prêter ma machine à coudre à un sympathique (mais néanmoins) parisien. La table rose et son tabouret appartiennent à Addy

Pour ceux qui veulent tester la virilité du président ou celle de son vice (président) je suis disponible le lundi pour un 5 à 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Myrthis
Admin
Myrthis


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : In ze gap
Date d'inscription : 27/01/2008

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Mmmh c'est à voir, vous avez consulté votre agenda récemment Président ? email



Bien entendu, je me porte volontaire pour faire le compte-rendu de chaque réunion informelle qui vous sera proposée... ;p


(Alors, la vidéo c'est 50 €, la photo dédicacée 10 €, pour ceux qui veulent poser avec le président on peut s'arranger, contactez la secrétaire...)

(Pour le vice-président c'est moitié prix mais contactez-moi avant, il y a des conditions particulières)

On parlait de quoi au départ ? Des blondes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : gap
Date d'inscription : 25/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

VETO
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:57

Alors, pour moi, je note :
1° La tof est trop géniale ! ! ! bravou Very Happy
2° Nono est libre le lundi pour un 5 à 7 (merde, y a pas d'émoticone qui fait un clin d'oeil lol! )
3° L'avatar de Myrthis est trop top ! ! ! :applo:
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : gap
Date d'inscription : 25/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:01

qu'est une blonde au fond d'un garage allongée sur un
établi ?

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos étoile du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
vaako

vaako


Nombre de messages : 828
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/02/2007

[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20

bande de sagouins je suis pas venu depuis édébut octobre et que je vois ?

SAGOUINS !

d'ailleurs j'ai cliqué sur "vous trouvez cette image offensante" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





[Humour]J'aime les blondes... Empty
MessageSujet: Re: [Humour]J'aime les blondes...   [Humour]J'aime les blondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour]J'aime les blondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM A.T.O.G. :: L'association A.T.O.G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser